fb
unknown

MG GT

MG

Vos commentaires donnez votre avis

22 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
C
Vous conseillez le modèle en boite CVT ou DCT pour la fiabilité et surtout la durabilité de la boite de vitesse ? Merci
 
A

DCT bien s ûr

 
A
Hello , j'ai acheté une mg gt 2024 , pas de cache moteur inclu meme chez maison MG , je peux l'installer sans risquer la garantie ? Merci.
 
d
Normalement oui, ou vous le ramener chez eux pour l'installer. Sinon ça se vend où exactement ?
 
L
Quelle est la différence entre la MG5 et la MG GT
 
f
Svp vos conseils, pour un mg GTou ZS.merci
 
m
A quand la MG 4 électrique? c'est votre unique véhicule intéressant dans la gamme
 
A
Svp la différence entre 9cv avec turbo et 7cv.
 
a
Turbo laisse le moteur dans ca temperature ideale, surtout avec le rechauffement que l'on a vu ces jours. En meme temps, quand t'appuis sur l'accelerateur, la voiture se lancera plus rapidement grace au turbo. Peut economiser l'usage de l'essence, mais avec l'age ca consomme plus.
 
h
La différence de 10000dt entre les 2 versions est ce justifiable ?
 
d
Cest combien le prix en HT (USD ) SVP qui pourrais me renseigner ?
 
C
une très belle surprise de MG. le nouveau bijou MG GT est le killer de la Peugeot 308 si on conserve un bon prix pour les client. # RIP Peugeot 308
 
Z
Vue des 3/4 arrière, la ligne de cette belle auto n'est pas sans rappeler les Cadillac Ct4 et Ct5.
 
disqus_asXhEn0w2p
Belle voiture, esthétique réussi , seul bémol à mon avis, les feux arrières quasi identiques à ceux des premières Peugeot 508 , c'est dommage !
 
Z
Bien vu .
 
montassarsaida
bravo mg et bon courage
 
C
A mon avis, cette proposition de MG est une réussite sur pratiquement tous les plans. Le design est vraiment très réussi, la face avant est un mix d'une Maserati Ghibli/Quattroporte et une Mercedes AMG GT Coupé. La face arrière fait penser aussi à la génération précédente de la Mercedes Classe E. Quant à l'intérieur, il est nettement amélioré et ça se voit la vraie montée en gamme de la part de MG. Reste à vérifier que la qualité est aussi au top. La motorisation pour les deux premières versions BVM et CVT est le seul point faible. Un bloc 1.5L atmosphérique, ancien, faible et gourmand. Ce défaut est certes corrigé avec la version haut de gamme Trophy avec un bloc 1.5L Turbo avec 162 CV et 250 Nm de couple maximum, donc puissant et performant. Elle va surement cartonner ça c'est sûr. Espérant que MG Tunisie soigne encore plus son SAV et travaille plus sur la disponibilité des pièces de rechange.
 
r
Monsieur Charfi je lit souvent vos commentaires d’où j’ai une question à vous poser svp quoi choisir entre la «MG ZS ou la MG GT pour le même budget de 85
 
c
Oui réussite esthétique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le copier/coller ne me dérange pas quand ça ne nuit pas à l'harmonie de l'ensemble. Arrière de Classe C tout comme la MG6, pommeau de boite de BMW, tableau de bord de Skoda Octavia... Etant anti SUV, je salue MG qui propose une belle gamme de berlines (MG5, MG6, GT) en plusieurs versions de motorisations/boites.
 
C
Exactement, c'est un package réussi côté design à l'extérieur comme à l'intérieur. Une vraie montée de gamme de la part de MG.
 
e
Effectivement.
 
e
Le design est très réussi à mon avis, s'inspirer de Mercedes est une approche intelligente de la part de MG. Le prix semble correcte et très compétitif.
 

Derniers commentaires