fb
unknown

MG RX82.0 T AWD Luxe Plus

MG
MG RX8 2.0 T AWD Luxe Plus

Fiche technique MG RX8 2.0 T AWD Luxe Plus

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie SUV
Garantie 5 ans
Nombre de places 7
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Energie Essence
Puissance fiscale 16 CV
Puissance (ch.din) 220 CH
Couple 360 nm 4000 tr/min
Cylindrée 1995 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Nombre de rapports 6
Transmission Intégrale
Différentiel autobloquant
Dimensions
Longueur 4923 mm
Largeur 1930 mm
Hauteur 1810 mm
Performances
0-100 Km/h 9.1 s
Vitesse maxi 180 KM/H
Consommation
Consommation mixte 11.8 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Contrôle de pression des pneus TPMS
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage TCS | SCS
Aide au stationnement Radar de recul | Radar avant | Système de caméras 360
Assistance au freinage EBA
Direction assistée
Régulateur de vitesse
Système de descente en côte HDC
Equipements extérieurs
Antibrouillards LED
Baguettes extérieures d'encadrement des vitres Chrome
Calandre Chromée
Barres de toit
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 20''
Marchepieds latéraux
Audio et communication
Autoradio 8 haut-parleurs
Connectivité 3 USB | Apple Carplay | Bluetooth | Chargeur de téléphone sans fil
Ecran central Tactile | 10.1 pouces
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Arrière
Boîte à gants réfrigérée
Finition intérieure Effet bois
Lumières d'ambiance
Pommeau de levier de vitesse Cuir
Sellerie Cuir perforé
Sièges Électriques | Chauffants | Ventilés | Réglage lombaire | Fonction mémoire
Sièges réglables en hauteur Conducteur et passager
Tapis de sol
Toit Ouvrant | Panoramique
Volant Cuir | Multi-fonctions | Avec palettes
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Bouton Start & Stop Démarrage mains libres
Clé intelligente Accès mains libres
Coffre à bagages Ouverture et fermeture motorisée
Climatisation Automatique | Bizone | Ventilation arrière
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique | EPB
Modes de conduite Confort | Sport | Eco
Ordinateur de bord Ecran TFT 7''
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Rabattables | Dégivrants | Avec clignotants intégrés
Rétroviseur intérieur Anti-éblouissement
Alimentation électrique 2 prises 12 V | 220 V
Vitres électriques Avant/Arrière

OIS Motors

Rue 8612 impasse n° 5, ZI Charguia 1 31 34 20 20 31 34 20 28 Contacter OIS Motors

Vos commentaires donnez votre avis

10 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
C'est plutôt le RX 5 qui se compare au Tiguan et à propos le Mg Rx5 et le Mg one viennent juste d'être commercialisés et sont exposés au showroom à des prix compétitifs..
 
ptittigrou
Tiguan chinois
 
A
25700*3= 77100 Une voiture qui coûte 77 milles en ce pauvre paye devien 184 milles pk??? On ne sait pas ???
 
a
37k dollars hors taxe ajoute droit de consommation + Tva
 
A
MG, qui appartient à SAIC Motor, a annoncé que les prix du nouveau RX8 vont de 21 850 $* pour le niveau d'entrée, jusqu'à 25 700 $* pour la version haut de gamme.
 
anisayari
Nn seulement elle est moche mais excessivement cher. Money waste
 
C
Elle ressemble trop aux SUV du groupe VW notamment la Volkswagen Atlas (commercialisée en Amérique). Sinon elle semble être bien finie à l’intérieur avec des matériaux agréables à l’œil. Concernant la motorisation, ils auraient dû l’importer en version Diesel pour limiter la consommation du carburant, ou bien une version Hybride si c’est disponible. Par rapport aux équipements de série, il lui manque quand même quelques équipements de sécurité à savoir les détecteur des angles morts, le freinage d’urgence, le correcteur de trajectoire (Lane Keep Assist). Ces options sont primordiales surtout pour un véhicule avec ce gabarit et à ce prix. Ceci dit, à ce prix là je préfère opter pour un SUV plus petit mais mieux équipé à savoir la Hyundai Tucson, la RAV-4 Hybride ou encore la Honda CR-V.
 
a
sa vocation est le off road avec ce gabarit là le comparer avec Prado ou Santafee qui sont bien sûr très chère pratiquement le double de son prix et moins d'options
 
C
Certainement, mais si on prend en considération son prix et le fait que son design n'est pas du tout révolutionnaire, ajoutons à cela le manque d'équipements... nous trouverons que les SUV les plus petits offrent un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant.
 
dalybouargoub
WTF
 

Derniers commentaires