fb
unknown

MG e-HS1.5 l hybride rechargeable Luxury Plus

MG
MG e-HS 1.5 l hybride rechargeable Luxury Plus

Fiche technique MG e-HS 1.5 l hybride rechargeable Luxury Plus

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie SUV
Garantie 5 ans
Nombre de places 5
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Energie Essence | Hybride rechargeable
Puissance fiscale 9 CV
Puissance (ch.din) 258 CH
Puissance électrique 123 CH
Couple 370 nm 1700 tr/min
Cylindrée 1490 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Nombre de rapports 7
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 4574 mm
Largeur 1876 mm
Hauteur 1664 mm
Volume du coffre 463 L
Performances
0-100 Km/h 6.9 s
Vitesse maxi 190 KM/H
Autonomie électrique (WLTP) 52 km
Consommation
Consommation mixte 1.8 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux
Alarme antivol
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Contrôle de pression des pneus TPMS
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage ESP
Aide au démarrage en côte
Aide au stationnement Radar de recul | Radar avant | Système de caméras 360
Assistance au freinage EBD
Direction assistée Électrique
Régulateur de vitesse
Limiteur de vitesse
Surveillance d’angle mort
Equipements extérieurs
Antibrouillards
Baguettes extérieures d'encadrement des vitres Chrome
Barres de toit Argent
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 18''
Phares Full LED
Spoiler arrière
Audio et communication
Autoradio 6 haut-parleurs | Commandes au volant
Connectivité Android Auto | 4 USB | Apple Carplay | Bluetooth
Ecran central Tactile | 10.1 pouces
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Réfrigéré | Arrière
Appuis têtes arrières 3
Lumières d'ambiance LED
Sellerie Cuir
Sièges Électriques | Chauffants | Réglage lombaire | Sport
Sièges réglables en hauteur Conducteur
Toit Panoramique
Volant Cuir | Multi-fonctions
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Bouton Start & Stop Démarrage mains libres
Clé intelligente Accès mains libres
Coffre à bagages Ouverture et fermeture motorisée
Climatisation Automatique | Bizone | Ventilation arrière
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique
Modes de conduite Normal | Sport | Eco
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Rabattables | Dégivrants
Instrumentation digitale 12.3''
Vitres électriques Avant/Arrière

OIS Motors

Rue 8612 impasse n° 5, ZI Charguia 1 31 34 20 20 31 34 20 28

Vos commentaires donnez votre avis

7 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
m
Si vous avez le pied lourd sur la pédale au-delà de l'autonomie électrique vous êtes facile sur du 20l au 100
 
A
On peut pas choisir le mode de conduite, les batteries ne se rechargent pas avec l’énergie du moteur thermique. Et si on est sur une vitesse assez élevée (150km/h) seul le moteur thermique est utilisé, du coup une consommation assez élevée, c’est dommage
 

les batteries du PHEV se rechargent avec le frein et le moteur thermique... la difference entre HEV et PHEV est que PHEV peuvent se recharger extérieurement.

 
Z
C'est en effet l'inconvénient majeur des hybrides rechargeables, une fois les batteries déchargées , la consommation du moteur thermique dépassera celle de la même version sans hybridation en raison du poids plus élevé ( poids initial augmenté de celui des batteries); pour pallier cet inconvénient il faudrait que les batteries soient toujours rechargées. Pour le choix du mode d' évolution, je pense que cela est possible et l'auto démarre par défaut en mode électrique mais dans certains cas c'est l'auto qui prend la main et passe en mode thermique ( autonomie restante, style de conduite, profil de la route.....).
 
c
Effectivement. L'hybride rechargeable sera intéressant pour quelqu'un qui fait bcp de ville et qui peut recharger chez lui chaque nuit.
 

donc l'hybride non rechargeable n'est pas intéressant du tout ?

 
C

L'hybride non rechargeable est intéressant en ville où les cycles accélération/freinage permettent de recharger la batterie et baisser la conso. Sur autoroute son intérêt est presque nul.

L'hybride rechargeable est intéressant pour quelqu'un qui peut recharger chaque nuit à la maison, et qui ne dépasse pas 80 ou 100km/jour, ce qui lui permet de rouler presque toujours en électrique.

 

Derniers commentaires