fb
unknown

Honda Civic Hybride2.0 l e-HEV

Honda
Honda Civic Hybride 2.0 l e-HEV

Fiche technique Honda Civic Hybride 2.0 l e-HEV

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie Berline
Garantie 3 ans ou 100.000 KM
Nombre de places 5
Nombre de portes 4
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Nombre de moteurs électriques 2
Energie Essence | Hybride
Puissance fiscale 7 CV
Puissance (ch.din) 143 CH
Puissance électrique 184 CH
Couple 189 nm 4500 tr/min
Couple électrique 315 nm
Cylindrée 1993 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 4679 mm
Largeur 1802 mm
Hauteur 1432 mm
Volume du coffre 419 L
Performances
0-100 Km/h 7.1 s
Vitesse maxi 180 KM/H
Consommation
Consommation urbaine 2.3 L/100 km
Consommation extra-urbaine 5.0 L/100 km
Consommation mixte 4.0 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux
Alarme antivol
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Contrôle de pression des pneus
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage VSA
Aide au démarrage en côte Autohold | HSA
Aide au stationnement Radar de recul | Radar avant | Caméra de recul
Assistance au freinage EBA | EBD | ESS
Détecteur de fatigue
Direction assistée EPS | Électrique
Régulateur de vitesse
Equipements extérieurs
Antibrouillards LED
Calandre Noire
Eléments extérieurs couleur carrosserie Pare-chocs | Poignées de portes | Rétroviseurs
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 17''
Phares Full LED
Audio et communication
Autoradio 4 haut-parleurs | Commandes au volant
Connectivité 2 USB | Android Auto | Apple Carplay | Bluetooth | Commande vocale
Ecran central Tactile | 9 pouces
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Arrière
Appuis têtes arrières 3
Kit rangement Porte-lunettes
Sellerie Cuir
Sièges réglables en hauteur Conducteur et passager
Tapis de sol
Toit Ouvrant
Volant Cuir | Multi-fonctions
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Bouton Start & Stop Démarrage mains libres
Clé intelligente Accès mains libres | Démarrage à distance
Climatisation Automatique | Bizone | Ventilation arrière
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique
Modes de conduite Normal | Sport | Eco
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Dégivrants | Avec clignotants intégrés
Rétroviseur intérieur Anti-éblouissement
Alimentation électrique 1 prise 12 V
Instrumentation digitale 7 pouces
Vitres électriques Avant/Arrière

JMC - Japanese Motors Company

Route de Gammarth
BP 127 - 2076 Marsa Erriadh (+216) 36 407 900 (+216) 36 407 907 Contacter JMC - Japanese Motors Company

Vos commentaires donnez votre avis

7 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
H
Honda a delivré le Honda sensing, Honda Sensing est un système qui comprend le freinage d'atténuation des collisions, l'avertissement de collision avant, l'assistance au maintien de voie, l'atténuation des sorties de route et le régulateur de vitesse adaptatif, et plus encore. c'est malheureux de ne pas voir cette technologie dans la nouvelle Civic tunisienne, franchement, si quelqu'un paye 190 md, au moins donnez lui une voiture avec Honda sensing, savez vous combien coute un parachoc, aile ou calendre?! au moins assistez vos clients à la conduite et rendez les confiants, chnouwa wa7ed issou9 fi 190Md w 7at yedou 3la 9albou !!!!
 
M
ça existe bien dans Honda jazz elle est full equipée en terme d'aide à la conduite, Pour la civic , je prefere que vous verifiez ce point avec le concessionaire directement,
 
d
Belle caisse handicapée par son prix non concurrenciel par rapport à la Toyota Corolla Hybride sa concurrente de toujours.
 
T
plus que ça, Toyota Rav4 , c vrai c pas la meme categorie , mais un SUV d'un moteur 2.5L hybride moin chere qu'une berline modeste!!! , c pas logique, je pense, Honda Tunisie, gonfle beaucoup leurs prix
 
M
1. moteur atmospherique 2.0L est tres faible par rapport à son gabari, Toyota par exemple utilise un moteur atmospherique de 2.5L dans ses vehiciles hybrides , Kia utilse des moteurs Turbo, 2. Le moteur electrique ne fonctionne plus apres 70km/h, donc si vous utiliser votre voiture pour la navette et le deplacement entre les villes, ne pensez pas à acheter une hybride, 3. voiture robuste et sans problemes d'apres les feedback des utilisateurs autour du monde, mais le prix est injustifiable !!!
 
nadhemkahouech
Avec la taxation actuelle le prix de l'hybride n'as pas de sens dans la mesure où les DD sont payés sur la cylindrée du moteur thermique
 
S
26kmd plus chère que la thermique, même en consommation moins ce n'est plus rentable de l'acheter à ce prix, normalement hybride moins cher pour encourager, bizarre
 

Derniers commentaires