fb
unknown

Honda ZR-V1.5 L CVT

Honda
Honda ZR-V 1.5 L CVT

Fiche technique Honda ZR-V 1.5 L CVT

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie SUV
Garantie 3 ans ou 100.000 KM
Nombre de places 5
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Energie Essence
Puissance fiscale 11 CV
Puissance (ch.din) 182 CH
Couple 240 nm 1700 tr/min
Cylindrée 1498 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 4569 mm
Largeur 1840 mm
Hauteur 1612 mm
Volume du coffre 370 L
Volume du coffre maximal 1300 L
Performances
0-100 Km/h 11 s
Vitesse maxi 200 KM/H
Consommation
Consommation urbaine 8.9 L/100 km
Consommation extra-urbaine 5.9 L/100 km
Consommation mixte 7 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux | Genoux
Alarme antivol
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Contrôle de pression des pneus TPMS
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage VSA
Aide au démarrage en côte Autohold | HSA
Aide au maintien dans la voie LKA
Aide au stationnement Radar de recul | Radar avant | Système de caméras 360
Assistant de feux de route HBSS
Assistance au freinage EBA | EBD | ESS | Système anti-collision avec détection des piétons | Freinage automatique anti-collision | EBB
Caméra d'angle mort Lane Watch
Détecteur de fatigue
Direction assistée EPS | Électrique
Régulateur de vitesse Adaptatif | Cruise control
Equipements extérieurs
Antibrouillards LED
Calandre Noire
Eléments extérieurs couleur carrosserie
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 18''
Phares Full LED
Audio et communication
Autoradio 12 haut-parleurs | Haut-parleurs Bose | Commandes au volant | Subwoofer
Connectivité USB | Android Auto | Apple Carplay | Bluetooth | Commande vocale | Chargeur de téléphone sans fil | 3 USB-C
Ecran central Tactile | 9 pouces
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Arrière
Appuis têtes arrières 3
Finition intérieure Chromée
Kit rangement Porte-lunettes
Pommeau de levier de vitesse Cuir
Sellerie Cuir perforé
Sièges Électriques | 12 directions | Réglage lombaire | Fonction mémoire
Sièges réglables en hauteur Conducteur
Tapis de sol
Volant Cuir | Multi-fonctions
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Bouton Start & Stop Démarrage mains libres
Clé intelligente Accès mains libres
Climatisation Automatique | Bizone | Ventilation arrière
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique | EPB
Modes de conduite Normal | Sport | Eco
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Rabattables | Dégivrants | Avec clignotants intégrés
Rétroviseur intérieur Anti-éblouissement
Système Start & Stop
Alimentation électrique 1 prise 12 V
Instrumentation digitale 10.2"
Vitres électriques Avant/Arrière

JMC - Japanese Motors Company

Route de Gammarth
BP 127 - 2076 Marsa Erriadh (+216) 36 407 900 (+216) 36 407 907 Contacter JMC - Japanese Motors Company

Vos commentaires donnez votre avis

18 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
Y

Bonjour, j hesite entre honda ZRV et Kia sportage ..quelqu'un peut m aider ?

Sinon qu on est il du SAV et le prix des pièces de rechange pour les 2 modeles ?

Merci d'avance

Cordialement.

 
e

Franchement le KIA SPORTAGE est le choix le plus pratique dans NOTRE PAYS, un modèle très réussi et surtout aimé par les tunisiens. La ZRV est un très bon choix aussi mais c'est le KIA SPORTAGE qui garde bien son prix lors de la vente.

 
N

le seul point à mon avis qui favorise Sportage est la revente, c'est une voiture tres demandée sur le marché de l'occasion, sinon, le design est une question de gout , chacun a sa personnalité c'est 100% à vous. coté mecanique et technologie je prefere de loin HONDA mais cela ne veut pas dire que SPORTAGE a des problemes, bonne chance

 
Y

La sportage est non disponible actuellement ..sauf en hybride..trop chère. Merci pour votre aide Mr.

 
B

La concurence est tres forte dans cette categorie, ZRV, Tiguan, Sportage, Tucson et si vous voulez ajouter aussi Jeep renegade, faut tout d'abord fixer vos besoins pour trouver la voiture adequate, sur le plan personelle, je fais le choix du coeur c'est la ZRV,

 
Y

Je suis du même avis que vous , la ZRV gagne surtout côté motorisation . Et des fois aussi je me dis qu avec ce montant je pourrais acheter une voiture plus luxueuse comme BMW serie 1 , Q 2 ou meme une Mercedes

 
o

pourquoi le prix avec FCR est 33000 alors si on enlève la douane et le TVA normalement le prix ne dépasse pas 28000 euro,, donc vous voulez gagnez 5000 euro de plus (des vrais voleurs)

 
S

Un très bon rapport qualité prix, une économie sur le toit panoramique, mais ça reste un très bon choix sur beaucoup de plans

 
N

ZRV et CIVIC partagent le meme moteur et la meme chasis, ZRV et Accord partagent le meme moteur, pourquoi ces incoherences dans les chiffres !!??

 
F

Les chiffres d'accélération et de vitesse de pointe me paraissent bizarres.

Comment un SUV avec le même moteur qu'une berline accélère plus fort (ZR-V : 7.6 s / Accord : 8.3 s) ?

Aussi la vitesse de pointe est assez faible par rapport à la puissance moteur.

Ces chiffres correspondent à la version hybride à priori.

 
B

Honda voulait lancer ce modèle pour combler l'écart de taille entre et HRV et CRV. Ce modèle vient essentiellement dans la même catégorie que la Kia Sportage. Cette fois, Honda avait un prix raisonnable et a ajouté toutes les options possibles sauf le toit, contrairement au modèle Civic, qui avait un prix élevé et moins d'options surtout la honda sensing.

Quant à la boîte de vitesses CVT, d'après mon expérience avec les voitures Honda, elle est tout à fait idéale, j'avais une certaine appréhension, mais en l'utilisant, on découvre qu'elle est merveilleuse.

un message à notre admin autombile tn , pouvez vous svp reviser le couple et la vitesse maxi, je m'attendais à des valeurs prochent de la civic

Une question pour ceux qui peuvent répondre : est-ce que la version commercialisée en Tunisie sorte bien de l'usine japonais?

 
B

En aucun cas elle ne peut être comparée a la Kia Sportage ,il faut comparer le comparable ,ni l'esthétique ,ni les options ,ni le prix,ni la revente ne peuvent le permettre .

 
B

En aucun cas elle ne peut être comparée a la Kia Sportage ,il faut comparer le comparable ,ni l'esthétique ,ni les options ,ni le prix,ni la revente ne peuvent le permettre .

 
B

vous avez completement raison sur le point de la revente, mais l'estethique c'est 100% controversable, personellement j'aime pas du tout le nouveau design de la sportage , c'est une question de gout. A part le toit, quelles sont les options qui manquent dans la ZRV ?

https://www.automobile.tn/fr/neuf/comparateur/LyK7aIxJ9j

 
B

*Pas de toit panoramique

*Pas de vitres teintés

*Pas de boîte dct (sensations de conduites indiscutablement incomparables) et irréparable

*Vitesse inférieure

*Consommation supérieure

*Volume coffre et habitabilité inférieurs

Mettant de coté la question de goût ,à mon humble avis c'est pas la même carrure ni la même esthétique(Sportage est de très loin superieure) ni la même fiabilité ni la même valeur à la revente ,ce qui la rend toujours a mon avis EXCESSIVEMENT CHERE ,normalement son prix réel devrait se situer entre 105000 et 110000 max et encore .

 
B

*Pas de toit panoramique

*Pas de vitres teintés

*Pas de boîte dct (sensations de conduites indiscutablement incomparables) et irréparable

*Vitesse inférieure

*Consommation supérieure

*Volume coffre et habitabilité inférieurs

Mettant de coté la question de goût ,à mon humble avis c'est pas la même carrure ni le même esthétique ni la même fiabilité ni la même valeur à la revente ,ce qui la rend toujours a mon avis EXCESSIVEMENT CHERE ,normalement son prix réel devrait se situer entre 105000 et 110000 max et encore .

 
B

Excessivement chère ,avec cette motorisation,boîte cvt ,pas de toit et options très réduites EXCESSIVEMENT CHERE .

 
N

rouler avec une Honda est loin d'etre une punition, au contraire, avec l'i-vtec c'est plus robuste et fiable, c'est plus puissant qu'une BMW serie 3, demandez un test drive et vous allez changer d'avis immediatement sur la CVT ,

 

Derniers commentaires