fb
unknown

Honda HR-V1.5 L CVT EX

Honda
Honda HR-V 1.5 L CVT EX

Fiche technique Honda HR-V 1.5 L CVT EX

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie SUV
Garantie 3 ans ou 100.000 KM
Nombre de places 5
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Energie Essence
Puissance fiscale 7 CV
Puissance (ch.din) 119 CH
Couple 145 nm 4300 tr/min
Cylindrée 1498 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 4385 mm
Largeur 1790 mm
Hauteur 1581 mm
Volume du coffre 335 L
Performances
0-100 Km/h 11.4 s
Vitesse maxi 187 KM/H
Consommation
Consommation urbaine 7.5 L/100 km
Consommation extra-urbaine 5.4 L/100 km
Consommation mixte 6.1 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux
Alarme antivol
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage VSA
Aide au démarrage en côte HSA
Aide au stationnement Caméra de recul
Assistance au freinage EBA | EBD | ESS
Direction assistée EPS | Électrique
Système de descente en côte HDC
Equipements extérieurs
Antibrouillards LED
Calandre Noire
Eléments extérieurs couleur carrosserie
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 18''
Phares Full LED
Audio et communication
Autoradio 4 haut-parleurs | Commandes au volant
Connectivité 4 USB | Android Auto | Apple Carplay | Bluetooth | Commande vocale
Ecran central Tactile | 8 pouces
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Arrière
Appuis têtes arrières 3
Finition intérieure Chromée
Pommeau de levier de vitesse Cuir
Sellerie Cuir perforé
Sièges réglables en hauteur Conducteur
Tapis de sol
Toit Panoramique
Volant Cuir | Multi-fonctions
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Clé intelligente Accès mains libres
Climatisation Automatique | Ventilation arrière
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique
Modes de conduite Normal | Sport | Eco
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Rabattables | Avec clignotants intégrés
Alimentation électrique 1 prise 12 V
Système Start & Stop
Vitres électriques Avant/Arrière

JMC - Japanese Motors Company

Route de Gammarth
BP 127 - 2076 Marsa Erriadh (+216) 36 407 900 (+216) 36 407 907 Contacter JMC - Japanese Motors Company

Vos commentaires donnez votre avis

25 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
T

HONDA HR-V ou KIA SELTOS TOP GRADE

 
B

Avec l'arrivée de la ZRV, je ne vois aucune raison pour continuer avec ce modele.

 
O
Jazz w HRV zaydine, c'est pas étudié franchement.
 
atefsahbipi
Une grosse city sans le régulateur de vitesse !
 
S
Franchement, commercialiser cette voiture en Tunisie est une grosse erreur,
 
tareknajar
Vraiment l'esthétique n'est pas son fort
 
S
y a pas aucun point fort, ce n'est pas autre qu'une Honda city,
 
H
1. jibou CIVIC ya nas ya 3alem, jamais vu un concessionnaire ne commercialise pas le modèle phare et iconique !!! bizarre 2. Jibou des voitures populaires, pour mieux entrer au marché,
 
N
Bon, c'est une CITY mais 3aliya chwaya, même motorisation, par contre pourquoi la city est de 6 CV fiscaux par contre HRV est de 7 ch ?!!!!???!! Tell me why?
 
d
Meme moteur sur un gabarit plus lourd signifie plus de degagement de co2 donc puissance fiscale plus grande .👌
 
N
Les connaisseurs et les passionnés n'achèteront jamais cette voiture, les frais de douane et taxe ont amené cette voiture dans une classe supérieure qu’elle ne peut jamais concurrencer, leur dernière balle est la Civic, wait and see
 
c
Son prix est conforme à ses concurrentes de la même catégorie et du même gabarit : Seat Ateca, Ford Kuga, Kashqai... Le principal problème est son moteur trop faible par rapport à ce que propose la concurrence.
 
S
Elle est plutôt de la gamme juke, CHR.. gamme de 100kD
 
ghazien
Le HR-V est un B SUV les concurrents dont vous parlez c'est des C SUV donc CR-V et non HR-V. Donc Seat arona, Ford Ecosport, Juke.
 
S
Exact, son prix vu la concurrence ne doit pas dépasser les 100k D
 
B
Un moteur Honda City monté sur une HRV pour la vendre à 125 Malyoun, mais vous etes fous ou quoi ? Maintenant, on attend la CIVIC 1.5 Turbo, et pas la Hybride, la Hybride ne reussi pas, voulez savoir pourquoi, parceque le moteur de la version Hybride est de 2.0L developpe 140CH par contre 1.5T developpe 190CH,
 
Z
Vous vous êtes arrétés à la puissance du moteur thermique (143 CH) , la puissance cumulée de la Civic hybride (moteurs thermique et électriques) est de 184 CH, cette version accélère de 0 à 100km/h en 7,8 s, ce qui est une bonne valeur de plus les chiffres de consommation moyenne sont bien maîtrisés ,entre 4,7 et 5l. Enfin en achetant une hybride , l'objectif est la recherche de l'économie de carburant .
 
F
Cette HRV est une belle voiture équipée d'une boîte de vitesse CVT fiable et agréable et d'un moteur certes peu puissant et surtout peu coupleux mais qui est en revanche réputé trés fiable ce qui est plus important à mes yeux. Les sièges magiques équipant cette version offrent une modularité exceptionnelle. Les plus grands défauts de cette version pour moi sont l'absence de régulateur de vitesse (garantie de confort de conduite et d'économie de carburant sur autoroute) et la présence du toit panoramique (destiné à la base aux pays nordiques froids et au ciel trés nuageux mais pas aux pays très ensoleillés comme la Tunisie qui ont plutôt besoin de vitres athermiques et de rideaux).
 
c
Joli design intérieur et extérieur, réputation de fiabilité Honda, prix aligné voire inférieur à plusieurs concurrentes, niveau d'équipement suffisant bien que incomplet Mais tout ceci est gâché par le moteur. Je ne prendrai jamais un SUV de ce gabarit avec 145nm de couple.
 
e
Bien que cette voiture rencontre un succès absolu dans le monde, en Tunisie ils ont choisi d'importer une version low cost avec un prix élevé. Les options manquantes : -un moteur digne de son gabarit -Radar de recul (pour ne pas dire 360° et le parkassist à ce prix là) -Digital cockpit -Volant multifonctions avec des boutons à droite aussi -Lumière d'ambiance -Contrôle de pression des pneus -Sièges électriques -Régulateur de vitesse
 
ghazien
Le prix élevé est une obligation car la motorisation dépasse les 1300cc
 
e
C'est plutôt le rapport équipements/prix qui n'est pas raisonnable. A ce prix là ça existe d'autres choix plus équipés avec une motorisation dépassant les 1300cc aussi. Le prix élevé n'est donc pas lié à la taxation de la cylindrée
 
m
145 nm à 4350 tr mn. Vous appelez ça dynamique ? Faible d'accord mais pas à ce prix. Une seat ateca avec 250 nm à seulement 1500 tr mn est de loin meilleur avec même prix
 
B
c'est un moteur Atmospherique, le meme sur la City, etrange choix franchement,
 
m
Hhha Encore une fois aucune photo de l'arrière de la voiture. C nul
 

Derniers commentaires