Bonjour, ce n'est pas normal de mentionner que la voiture est doté d'un système de navigation alors qu'en effectuant le test drive ca ne fonctionne pas ou peut être que la cartographie tunisienne n'est pas insérée
Le moteur chargé de le déplacer est un Quatre cylindres à aspiration naturelle de 1.5 litre (SFG15A) qui délivre 106 CV de puissance et 148 Nm de couple. La transformation au GPL a un coût d'environ 1.000 euros et vient de l'usine. Dans ce cas, les chiffres de puissance et de couple ne varient pas, mais l'autonomie qui augmente au-delà de 52 XNUMX km grâce au réservoir GPL de XNUMX litres. En tout cas, Il accélère de 0 à 100 kilomètres par heure en 8,9 secondes.
De plus, elle atteint 165 kilomètres en heure de pointe. La Transmisión es automatique par variateur CVT continu et la traction est à l'essieu avant. Le résultat de cette combinaison est que sa consommation moyenne approuvée s'élève à 8,3 litres aux 100 kilomètres.
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui a déjà acheté cette voiture, la DFSK Glory 500, et qui pourrait nous donner des informations sur sa fiabilité ? J'hésite encore DFSK glory 500 et la Peugeot 2008
Bonjour,
J'ai quelques questions si ca vous dérange pas avant que je fais l'investissement
Ca fait combien de temps depuis que vous l'avez acheté?
Est-ce vous êtes toujours satisfaite ou vous avez remarqué quelques défauts?
Comment vous trouvez le service a la clientèle de DFSK pour la garantie?
Chokri ArbiBonjour
1.est ce que le prix en euro c'est le prix final ( pas d'autre impot ou tax) pour les gens qui ont une FCR?...Prix KIA Sportage ‐
il y a 4 heures
MouniraSVP, quel sont vos retours par rapport à MAHINDRA XUV 300 1.2 L W6, tollerie, motorisation, piece de rechange, service..? et la comparant avec SUZUKI...Prix Mahindra XUV 300 1.2 L W6 ‐
il y a 10 heures
ZaliLe clone du Wallys Wolf, il y'aura certainement une cannibalisation entre ces deux modèles qui sera tranchée par la fibre patriotique de l'acheteur , il...Prix Jetour X70 Plus 1.5 Turbo ‐
il y a 22 heures
Vos commentaires donnez votre avis
Bonjour, ce n'est pas normal de mentionner que la voiture est doté d'un système de navigation alors qu'en effectuant le test drive ca ne fonctionne pas ou peut être que la cartographie tunisienne n'est pas insérée
Le moteur chargé de le déplacer est un Quatre cylindres à aspiration naturelle de 1.5 litre (SFG15A) qui délivre 106 CV de puissance et 148 Nm de couple. La transformation au GPL a un coût d'environ 1.000 euros et vient de l'usine. Dans ce cas, les chiffres de puissance et de couple ne varient pas, mais l'autonomie qui augmente au-delà de 52 XNUMX km grâce au réservoir GPL de XNUMX litres. En tout cas, Il accélère de 0 à 100 kilomètres par heure en 8,9 secondes.
De plus, elle atteint 165 kilomètres en heure de pointe. La Transmisión es automatique par variateur CVT continu et la traction est à l'essieu avant. Le résultat de cette combinaison est que sa consommation moyenne approuvée s'élève à 8,3 litres aux 100 kilomètres.
Svp, pourriez-vous me donner votre avis sur cette voiture après le test drive ?
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui a déjà acheté cette voiture, la DFSK Glory 500, et qui pourrait nous donner des informations sur sa fiabilité ? J'hésite encore DFSK glory 500 et la Peugeot 2008
Chkoun jarabha Glory 500 ya3tina rayou!
ya un test drive