Citroën Numéro 9 Concept

Citroën Numéro 9 Concept NUMERO 9 : UNE NOUVELLE EXPRESSION DE LA LIGNE DS

Complémentaire de la gamme principale de Citroën, la ligne DS explore de nouveaux territoires automobiles. Avec des voitures aux choix plus radicaux, elle ouvre de nouvelles perspectives dans l’univers des véhicules premium. Inspirée par ses 90 ans d’histoire et d’excellence automobile, Citroën a mis dans la ligne DS le meilleur de son savoir-faire en termes de créativité et de technologie. Deux ans après son lancement, la ligne DS, composée des Citroën DS3, DS4 et DS5, totalise déjà plus de 200 000 ventes.

L’histoire de cette ligne DS se poursuit cette année avec sa commercialisation en Chine. C’est la raison pour laquelle la Marque présentera en première mondiale au salon de Pékin le concept car Numéro 9. Un concept qui préfigure le futur de la ligne DS et qui annonce les codes stylistiques des 3 prochains modèles de cette ligne : une berline du segment C Premium Sedan, un SUV et une berline haut de gamme du segment D. 

Le concept car Numéro 9 sublime l’ADN des modèles de la ligne DS en adoptant un parti pris de création, avec un style unique et reconnaissable, fort en imaginaire et en émotion, un raffinement et des finitions d’exception, des sensations de conduite inédites et de réelles prestations pour un usage quotidien. Sa silhouette charismatique revisite le concept de shooting brake, tout en introduisant une nouvelle identité de face avant, conçue pour être dotée de la technologie Full-hybrid Plug-in. Ce concept car affiche ainsi des performances remarquables (50 km d’autonomie, 295 ch, boost, 39 g/km de CO2). De l’audace, de l’exigence, de la créativité et le meilleur de la technologie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires