unknown

Les loueurs de voitures à l'honneur chez Hyundai Tunisie

Les loueurs de voitures à l'honneur chez Hyundai Tunisie

Hyundai Tunisie a organisé vendredi une journée dédiée aux loueurs de voitures, à son nouveau showroom de Ain Zaghouan, en présence du président de la Chambre nationale des loueurs de voitures, Mr. Habib Maoui, et du directeur général d’Alpha Hyundai Motor, Mr. Mehdi Mahjoub.

Durant cette journée, les responsables des sociétés de location de voitures ont eu l’occasion de découvrir les nouveautés de la marque sud-coréenne, avec notamment la nouvelle compacte i30, et sa variante coupé 4 portes I30 fastback, le crossover Hyundai Venue, la berline Accent, ou encore les SUV Kona et Tucson.

Cette rencontre permet de consolider la relation de partenariat déjà établie entre Hyundai Tunisie et les loueurs de voitures, et de développer de nouveaux partenariats, comme la création d’une centrale d’achat groupés pour les loueurs, qui bénéficieront ainsi de remises substantielles sur les pièces de rechange.

Avec un besoin de près de 8000 véhicules par an, le secteur de la location de voiture représente aujourd’hui plus de 21% du marché des véhicules particuliers.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires