fb
unknown

Renault Austral1.3 L

Renault
Renault Austral 1.3 L

Fiche technique Renault Austral 1.3 L

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie SUV
Garantie 2 ans ou 100.000 km
Nombre de places 5
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Energie Essence
Puissance fiscale 8 CV
Puissance (ch.din) 150 CH
Couple 250 nm 2800 tr/min
Cylindrée 1332 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Nombre de rapports 7
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 4505 mm
Largeur 1830 mm
Hauteur 1620 mm
Volume du coffre 575 L
Performances
0-100 Km/h 8.9 s
Vitesse maxi 199 KM/H
Consommation
Consommation urbaine 7.5 L/100 km
Consommation extra-urbaine 5.3 L/100 km
Consommation mixte 6.1 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Contrôle de pression des pneus
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage
Aide au démarrage en côte
Aide au maintien dans la voie
Aide au stationnement Radar de recul | Radar avant | Caméra de recul
Direction assistée
Régulateur de vitesse
Limiteur de vitesse
Equipements extérieurs
Baguettes extérieures d'encadrement des vitres Chrome
Calandre Chromée
Barres de toit
Eléments extérieurs couleur carrosserie
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 19''
Peinture Métallisée
Phares Full LED
Audio et communication
Autoradio
Connectivité USB | USB-C | Android Auto | Apple Carplay | Bluetooth
Ecran central Tactile | 9 pouces
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Arrière
Appuis têtes arrières 3
Lumières d'ambiance LED
Sellerie Similicuir/Tissu
Sièges réglables en hauteur Conducteur et passager
Tapis de sol
Toit Panoramique
Vitres Lunette et vitres arrières sur-teintées
Volant Cuir | Multi-fonctions | Avec palettes
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Climatisation Automatique | Bizone
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique
Modes de conduite Confort | Sport | Eco | Perso
Ordinateur de bord
Système Start & Stop
Rétroviseur intérieur Anti-éblouissement
Instrumentation digitale 12"
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Rabattables | Dégivrants
Vitres électriques Avant/Arrière

ARTES

39 Avenue Kheireddine Pacha - 1002 - Tunis Belvédère 71 188 700 71 903 443 Contacter ARTES

Vos commentaires donnez votre avis

10 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
d
Franchement Le Dongfeng T5 evo est largement supérieur en performances et en équipement sans parler d'une esthétique très réussie à un prix inférieur de plus de 17 mille dinars .
 
c
Pour la performance, l'australe fait le 0 à 100 en 8.9sec contre 9.5 pour l'evo, tout en consommant moins. De plus, j'aurais bien plus confiance dans un moteur développé conjointement par Renault/Mercedes/Nissan. Après, je respecte votre avis.
 
Sûrement vous êtes propriétaire de cette T5 evo ou tu travaille avec cette marque c’est le commentaire numéro 1000 dont tu parle comme si c’est le meilleur suv dans le marché et tu le compare avecles autres marques 😆
 
n
Megane 4 avec tt ses options reste la meilleure voiture qui a présenté la Renault
 
W
Franchement une hybride avec un moteur 2L ou 2.5 L atmospherique comme ils font les japonais mieux milles fois qu'un 1.3 turbo avec tout les problèmes du turbo. En plus ça tombe sur la même conso, les voitures turbo sont pour le sport et les passionnés, parce que ça dure pas beaucoup, pour un pauvre tunisien, il faut garder l atmospherique, et heureusement on l'hybride. Conseil pensez à une rav4 ou crv hybride pour ceux qui ont le budget
 
N
Avec 140md dans mes poches, j'achète une hybride, pas de soucis
 
disqus_xgWhHeIzgM
Ayant possédé 3 Kadjars qui est un excellent véhicule, je suis désolé de voir que sur Austral certains des défauts de son prédécesseur sont toujours présent!!! Pourquoi s'acharner à livrer en Tunisie des véhicules équipés de jantes 19 pouces qui sont faites pour des routes type surface de billard ce qui est loin d'être le cas en Tunisie ( 18" voir 17" aurait été mieux). Que dire de cette motorisation qui à mon avis est spécifique aux pays du tiers monde avec une norme Euro qui n'est certainement pas classifié parmi les plus performante ??? Et ce toit panoramique non ouvrant ça sert à quoi?? Je ne suis pas tenté surtout vu le prix qui par rapport à Kadjar est en augmentation de + de 42% ???!!! ça fait peur surtout que beaucoup d'équipements ont été supprimé comme l'aide au stationnement auto, la lecture des panneaux de vitesse, la détection d'angle morts, le GPS etc etc
 
C
Vous avez tout dit ! L'avantage de la Kadjar était essentiellement son prix. Auparavant dans sa catégorie elle était considérée comme l'aternative la moins chère et qui offre un très bon rapport qualité/prix avec une bonne panoplie d'équipements de sécurité comme le capteur de détection de l'angle mort indisponible chez la plupart de ses concurrents. L' Austral est malheureusement un modèle qui n'est pas vraiment adéquat au marché Tunisien.
 
m
J'ai fouillé sur internet je n'ai pas trouvé ce modèle à 150 ch. Est ce que je peut savoir où se trouvent ces caractéristiques.
 
m
Où sont les cpc electric
 

Derniers commentaires