fb
unknown

BYD Tang2.0 L Supreme BVA

BYD
BYD Tang 2.0 L  Supreme BVA

Fiche technique BYD Tang 2.0 L Supreme BVA

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie SUV
Garantie 5 ans ou 100000 km
Nombre de places 7
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de cylindres 4
Energie Essence
Puissance fiscale 11 CV
Puissance (ch.din) 189 CH
Couple 320 nm 1750 tr/min
Cylindrée 1999 CM³
Transmission
Boîte Automatique
Nombre de rapports 6
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 4870 mm
Largeur 1940 mm
Hauteur 1720 mm
Volume du coffre 940 L
Performances
0-100 Km/h 9.9 s
Vitesse maxi 180 KM/H
Consommation
Consommation mixte 8.9 L/100 km
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux | Latéraux | Rideaux
Alarme antivol
Allumage automatique des feux
Anti-démarrage électronique
Contrôle de pression des pneus
Fixations ISOFIX
Aides à la conduite
Anti-patinage ESP
Aide au démarrage en côte
Aide au stationnement Radar de recul | Radar avant | Système de caméras 360
Assistance au freinage AFU | Freinage automatique anti-collision | Alerte Risque Colision
Alerte de franchissement de ligne
Direction assistée
Régulateur de vitesse Cruise control
Reconnaissance des panneaux
Système de descente en côte
Equipements extérieurs
Antibrouillards
Baguettes extérieures d'encadrement des vitres Chrome
Calandre Chromée
Barres de toit
Eléments extérieurs couleur carrosserie Pare-chocs | Poignées de portes | Rétroviseurs
Feux à LED Feux de jour | Avant | Arrières
Jantes En aluminium | 20''
Peinture Métallisée
Phares Full LED | Directionnels
Sorties d’échappement Doubles
Audio et communication
Autoradio 9 haut-parleurs | Commandes au volant
Connectivité 4 USB | AUX | Bluetooth | Wifi
Ecran central Tactile | 12.8 pouces | Rotatif
Equipements intérieurs
Accoudoirs Avant | Arrière
Appuis têtes arrières 3
Kit rangement
Lumières d'ambiance LED
Pommeau de levier de vitesse Cuir
Sellerie Cuir
Sièges Électriques | Chauffants | Ventilés | Réglage lombaire | Fonction mémoire
Sièges réglables en hauteur Conducteur et passager
Tapis de sol
Tableau de bord Cuir
Toit Ouvrant | Panoramique
Vitres Parebrise athermique
Volant Cuir | Multi-fonctions
Volant réglable En hauteur et en profondeur
Equipements fonctionnels
Bouton Start & Stop Démarrage mains libres
Clé intelligente Accès mains libres | Démarrage à distance
Coffre à bagages Ouverture et fermeture motorisée | Ouverture mains libres
Climatisation Automatique | Bizone | Ventilation arrière
Détecteur de pluie
Fermeture centralisée À distance
Frein de stationnement Éléctrique
Modes de conduite Confort | Sport | Eco
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs Électriques | Rabattables | Dégivrants | Mémoire de position | Avec clignotants intégrés | Éclairage d'accueil à LED
Rétroviseur intérieur Anti-éblouissement
Instrumentation digitale 12.3''
Vitres électriques Avant/Arrière

Helios Cars

Rue Al Harir, Zone Industrielle Bir El Kassâa. 2059 – Ben Arous 36 038 000 Contacter Helios Cars

Vos commentaires donnez votre avis

28 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
R
Byd hybride quant arrivé merci
 
d
New BYD TANG Electric 2023 disponible
 
n
Quand la Roewe RX5 va entrer sur le marché Tunisien?
 
C
Encore un autre grand SUV chinois sans aucune personnalité et caractère. De plus le prix n'est pas du tout compétitif et même le design intérieur ne donne pas l'aspect que la voiture mérite ce prix. Le Tiggo 8 par exemple est beaucoup plus réussi à mon avis et avec un prix très intéressant (presque 100 000DT). Alors là à 144 000DT, on a plein d'autres SUV, plus petits en gabarit, mais au moins beaucoup plus intéressants sur tous les plans, je cite à titre d'exemple le RAV4, le nouveau Tucson ou encore la Seat Tarraco...
 
disqus_MKcHAwFNsQ
Voiture imposante par son gabarit et ses equipements intérieurs, Full option, matériaux utilisés de qualité supérieure rendant l'intérieur luxieux ,en plus nettement plus équipée que ses concurrente qui ont le même prix.
 
B
En ce qui concerne le prix, c'est certainement la motorisation 2.0 cc qui provoque une taxe douanière plus importante par rapport à la motorisation 1.5 utilisée chez Haval ou Tiggo 8 par exemple. Un dépassement d'une cylindrée de 1.9 en essence est associée systématiquement à une autre catégorie de taxation.
 
C
Certainement. Mais malheureusement c'est un détail très important qui pénalise ce SUV. A mon avis il aurait du l'importer avec le 1.5L turbo avec la technologie Hybride. Avec ce bloc, elle aura surement sa place sur notre marché surtout qu'elle est plus grande et mieux équipée que la RAV-4 hybride et elle sera surement moins chère.
 
Z
Tout à fait , pourtant BYD , sait proposer des prix alléchant comme pour le Song , mais avec le Tang c' est une autre chanson , un prix entre 100 000 et 110 000 Dinars aurait fait de ce big suv une bonne affaire.enfin, le concurrent de chez Toyota est en fait le highlander , il n'est malheureusement pas importé enTunisie.
 
C
Exactement, le Song est bien positionné et je suis sûr qu'avec un bon coup de marketing, il va cartonner. Il a d'ailleurs l'air d'un petit Lincoln Corsair surtout de l'arrière donc pour moi le design est très réussi. Sinon c'est vrai j'ai totalement oublié le Highlander, dommage qu'il n'est pas importé chez nous pourtant cette nouvelle version est désormais disponible avec le même bloc du RAV-4 soit le 2.5L Hybride 4 cylindres (mais à 248ch au lieu de 218ch pour le RAV-4).
 
Z
Désolé pour l'omission du "s" à la fin de alléchant.
 
sammy1n
Feux arrières : "LED Technology" !!! 🤣🤣
 
m
Dommage que BYD entre sur le marché avec sa gamme thermique... une entrée à travers son large panel de véhicules particuliers et professionnels électriques aurais eu un plus large ora
 
e
Alors à 150k , je passe à coté du rav4 , du Tucson 2021 et j'achète une BYD Tang? C'est fou quand même!
 
C
Voilà c'est ce que j'ai pensé directement après avoir vu le prix vraiment très élevé. De plus elle ne propose rien de spécial par rapport aux concurrents, c'est juste un autre SUV chinois et c'est tout. Aucun avantage concurrentiel !
 
d
La douane ne comprends pas, mayhemhomch medemha karhba moderne w feha barcha lignes w curves fel designs maneha karhba luxe 7otlha 7otlha 107% taxe 😂 allah ghaleb des lois retardées mn wa9et ben ali yesta3mlo fehom lyom, w zedouna f les taxes fi Lois financieres 2019 allah ykathar 5irhom donc jet 7lag, lmohem aamin wala 3 okhryn hedhy twali b 200 malyoun inshallah
 
e
Malheureusement c'est vrai
 
B
Exactement, ce prix est forcément lié aux droits de douane à cause de la cylindrée de ce véhicule, d'ailleurs Haval commercialise le H6 en 2.0T dans d'autres pays, mais l'importateur en Tunisie est obligé de commander le 1.5T pour garder un prix compétitif sur le marché tunisien, c'est à peu près la même histoire de la classe "E180" chez Mercedes-Benz qui n'existe quasiment pas en Europe, le concessionnaire tunisien est obligé de commercialiser cette classe E pour garder une limitation au niveau de la puissance fiscale (pris en compte dans le calcul des différents taxes douanières)
 
Z
Bonjour elGrande, je partage votre opinion, cette proximité de prix avec l'inattaquable Rav 4 ne laisse aucune chance au SUV chinois aussi suréquipé qu'il soit, les chinois , malgré leurs progrès au niveau de la qualité et de la sécurité de leurs véhiculent se situent actuellement au niveau des coréennes au début des années 2000 .Sur un autre plan , toutes les marques de ce pays (la Chine) proposent la motorisation de 1.5 l, pas la même car la cylindrée exacte varie selon le constructeur et d'une puissance qui approche mais sans atteindre les 150 ch ; tout en ignorant le régime fiscal chinois appliqué à l' automobile il y' a certainement un avantage relatif à cette démarche(pour le marché local) même si je sais que les autos sont exportées en hors-taxes et donc en ce qui nous concerne c'est la proposition la moins chère.
 
e
Effectivement mon ami. Je n'ai rien contre les véhicules chinois, ils ont eu de l'expérience en évoluant dans leur pays , sachant que la chine elle même est l'un des plus gros marchés de l'automobile au monde , mais lors de l'importation ici il faut savoir ou se classer , on peut pas importer une voiture avec un prix d'une rav4 , même si la catégorie n'est pas la même , il fallait mieux ne pas importer cette gamme.
 
Z
En effet, la bonne approche marketing consisterait à se démarquer par des prix attractifs et à ce sujet je considère le Jolion de Haval bien positionné et je le préfère au h6 situé un peu plus haut.
 
e
Exactly , et c'est grâce au Haval JOLION que le BYD a exposé la gamme SONG à 81,5k , si le JOLION n'existait pas , je t'assure que le prix aurait été à 90k au minimum.
 
Z
Tout à fait.
 
Z
J' ajouterai qu'en achetant le Song on réalise une économie de près de 19 000 Dinars par rapport au h6, son rival direct de chez Haval , ce qui n' est pas peu, loin de là.
 
e
C'est vrai, le prix du SONG est très bien étudié.
 
dalybouargoub
Presque 10L par 100km..🤣 twali Mustang Ecoboost khir haka w arkhes lol
 
Z
Pour la Mustang c'est soit le V8 soit rien et à ce sujet ce modèle a été commercialisé chez nous avec les 2 motorisations à des prix " raisonnables" et la différence de prix entre la version à 4 pattes et celle à 8 n'était pas grande.
 
A
Tu dois faire le plein chaque jour..!!! pourquoi toutes les voitures chinoises consomment autant..??
 
d
tout a fait normal khaterhom destinées au marché Chinois w ghady lprix du carburant rkhis maylawjouch kima les voitures americains. W zid les marques hedhom destinées aux marchés Africain wela Asiatiques wel carburant rkhis fl pays hedhom *except Tunisia* aghla carburant fl Afrique du nord apres le Maroc...
 

Derniers commentaires