unknown

Véhicules aménagés PeugeotStafim et BSE présentent les Boxer et Landtrek

Stafim et BSE ont organisé une matinée portes ouvertes le Mercredi 6 Octobre au siège de BSE à Mégrine pour présenter les nouveaux véhicules Peugeot aménagés tels que le Boxer Ambulance ainsi que le nouveau Landtrek Ambulance et transport de personnes.

Des cliniques et des sociétés d’ambulances privées ont été conviées à découvrir la gamme qui sera bientôt étoffée avec le Peugeot Rifter aménagé en ambulance. 

BSE Industrie est un carrossier spécialisé dans la fabrication et l’aménagement d’ambulances innovantes et haut de gamme. L’innovation, la qualité de l’accompagnement des clients et la fiabilité sont les principales composantes de l’offre de l’entreprise.

En 1993, Bruno Scherer écrit un premier chapitre de l’histoire BSE, en fabriquant une première ambulance. Celle-ci est à l’image des véhicules sanitaires qui font la réputation de l’entreprise : des véhicules haut de gamme, robustes et qui embarquent des innovations qui révolutionnent le quotidien des ambulanciers.

En complément de la fabrication d’ambulances (catégorie A, catégorie B, 4×4), l’entreprise a développé une activité de rénovation d’ambulances d’occasion.

BSE Industrie est certifiée par le Groupe Stellantis pour l’aménagement des véhicules de ces différentes marques. 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires