fb
unknown

Wallys Tunisie dévoile son nouveau SUV

Wallys Tunisie dévoile son nouveau SUV 05.07.2023

Le premier SUV quatre portes de WALLYS pointe le bout de son capot, dévoilé par la firme tunisienne à travers ses réseaux sociaux, entrant ainsi dans une nouvelle ère. Le constructeur annonce également une joint-venture avec la marque chinoise Jetour. Cette collaboration permettra à WALLYS d’assembler tous les modèles sous la marque WALLYS en respectant les protocoles de qualité, sécurité et fiabilité les plus strictes.

Le modèle s’appelle "WOLF" ce qui veut dire “LOUP” en anglais et désigne un animal sauvage, souvent solitaire, et qui n’a rien à prouver, c’est ce que le constructeur tunisien veut faire passer comme message derrière ce nom. 

En matière de design, le WOLF casse clairement les codes stylistiques de WALLYS. L’arrière du SUV est marqué par quatre sorties d’échappement, et un diffuseur aérodynamique. On retrouve un capot plongeant, qui surplombe une grille de calandre très basse. L’intérieur du WOLF comprend une finition luxueuse et durable, qui repose sur du polyester et du polyamide recyclé et du cuir semi-aniline. Le cockpit embarque quant à lui un écran de 10,2 pouces réservé au divertissement, et une instrumentation entièrement numérique.

Du confort, l’habitacle de la WALLYS WOLF en promet. Ce SUV à l’allure dynamique, se positionne comme un véritable petit salon roulant, doté de sept sièges confortables et d’un toit ouvrant panoramique. Les sièges arrière peuvent même être rabattus afin d’augmenter le volume du coffre.

Sous le capot, on retrouve un 4 cylindres de grande série, 1.5 L Turbo, sobre en consommation +- 7.9 L/100km et développant 158 chevaux pour 230 Nm de couple (9 CV fiscaux). Associé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports et à une transmission traction, ce moteur offre au WOLF des performances très respectables. Le SUV parcourt le 0 à 100 km/h en 8,8 secondes, avec une vitesse maximale de plus de 180 km/h.

Le prix et la date de sortie de la WALLYS WOLF ne sont pas encore communiqués, le constructeur invite les prospects à visiter son showroom à Tunis Sud. Le véhicule y sera présenté et les clients pourront passer leur pré-commande et profiter de certains avantages.

Vos commentaires donnez votre avis

20 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
a
prix svp
 
n
Prix mazel ?????
 
disqus_N6bQCDtRlJ
C une jetour je vois pas le 100% tunisien ???
 
ghazien
c'est du CBU
 
C'est le contraire. C'est du SKD. CBU (completely built up) ce qui veut dire voiture deja montée / SKD (semi knocked down) importé en semi complete. Manque a finir le montage.
 
Autrement dit,le véhicule n'est pas assemblé ,du moins pour le moment ,en Tunisie.
 
c
En chine la versiin de base avec ce moteur commence a 12500 dollar la version la plus haute gamme 2.0 T 370 NM a 18000 dollars, donc la logique dit que la version tunisienne ne doit pas depasser 50000 dinars!!! Mais nous sommes en Tunisie :))))))))
 
douane: saleeeeeeeem
 
d
C'est comme même un net progrès mais pourquoi encore ce suspense gratuit ?! Faut dévoiler la fiche complète des spécifications et finitions ainsi que les prix. Idéalement s'ils avaient introduit un modèle hybride avec... Espérons qu'ils ne tarderont pas trop à communiquer et marketer proprement leur nouveauté.
 
n
un prelancement catastrophique sur le point de la communication com Made in TUNISIA Zayed au lieu de rendre ce lancement une vrai réussite , photo en photoshop pour une marque très attendu par les tunisiens pffff une belle occasion bien raté
 
m
bravo wallys 1.5 L Turbo <3 180 km/h <3 0 à 100 km/h en 8,8 second <3 9 CV :( 70% :(
 
T
prix svp et la fiche technique
 
daminebennasser
c'est une jetour x70plus
 
nizarghrairi
Ni prix ni fiche technique de sécurité
 
S
Le loup n’est pas un animal solitaire. Au contraire le loup vit dans une meute.
 
S
Mella présentation, ni image réelle, ni prix ni date de commercialisation, à la tunisienne quoi juste une image de synthèse jpeg
 
Z
Tout à fait et l'article est à l'image de la présentation, la remarque relative à la possibilité de rabattre les sièges de la troisième rangée fait sourire car dans tous les s.u.v. à 7 places c'est le cas et il ne s'agit pas d'une exclusivité de Wallys ou Jetour .
 
Z
Il s'agit du Jetour X 70 plus comme l'a indiqué un commentateur dans l'article annonçant ce modèle , à remarquer que sur la photo du tableau de bord c'est le nom du constructeur chinois qui figure sur le volant. Reste maintenant le prix que va proposer Wallys en espérant qu'il ne va pas croquer les futurs acheteurs avec les crocs du Wolf.
 
m
3ejbetni hloua men barra wnem dakhel. Elli ikoul m9alda haval o mercedes nkolek kolhom y9aldou f ba3dhhom lmarket lkol.
 
m
prix wallys nouveau modéle stp?
 

Derniers commentaires