unknown

Hyundai KONA N LineDesign sportif et look dynamique

Le nouveau KONA est désormais disponible en Tunisie en version N Line, une finition directement inspirée du label N. Cette version se démarque par le caractère sportif de sa proue et de sa poupe, par ses moulures couleur carrosserie, et par le dessin diamanté de ses jantes.

À l’avant, la calandre exclusive N Line avec son maillage exclusif se distingue clairement de celle des autres modèles de la gamme KONA. Sur la version N Line, le sabot de protection est remplacé par une lèvre aérodynamique de style N, donnant ainsi l’impression que le véhicule fait littéralement corps avec la route. Sur les flancs, les moulures couleur carrosserie et les nouveaux bas de caisse se marient parfaitement avec le design exclusif de ses jantes alliage 18 pouces en finition diamantée. L’arrière se caractérise par des ailettes proéminentes, un imposant diffuseur central au profil aérodynamique et une double sortie d'échappement sport.

L'intérieur du KONA N Line affiche un style résolument axé sur la performance. Le poste de conduite hérite d'un volant en cuir N Line qui procure à la fois confort et maîtrise de commande. Les sièges sport sont frappés du logo N sur leur appui-tête avec un garnissage Cuir/Alcantara. Pour une meilleure qualité de préhension et un caractère résolument plus sportif, le levier de vitesse se pare d’inserts métallisés et en cuir, du logo N ainsi que d’un liseré rouge compétition. Des surpiqûres rouges contrastées viennent rehausser le design des sièges, du volant, du levier de vitesse et de la console centrale.

Le Kona N Line est motorisé par un bloc 4 cylindres 1.6 T-GDI de 200 chevaux, développant 265 n.m de couple dès 1500 tr/min, et associé à un boite automatique à 7 rapports, proposée exclusivement en transmission intégrale. Cette version survitaminée est actuellement disponible chez Alpha Hyundai Motor à 142.950 DT.

Le SUV est également proposé en version 1.0 L T-GDI en boite manuelle à 93.950 DT, et en version 1.6 L T-GDI en boite automatique 7 rapports et 4 roues motrices à 129.950 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires