Hyundai StariaUn monospace premium très futuriste

Hyundai Staria, un monospace premium très futuriste

Hyundai Motor Company a dévoilé quelques images de STARIA, une nouvelle gamme de véhicules polyvalents (MPV) de la marque. Les images montrent le STARIA Premium, une variante haut de gamme du modèle.

Le nom STARIA combine «star» et «ria», en référence aux valeurs du produit orientées vers l'avenir du véhicule et aux caractéristiques de conception simplifiées ainsi qu'un volume propre et pur.

STARIA reflète l'engagement de Hyundai en tant que fournisseur de solutions de mobilité intelligente, dans le cadre de la vision de la marque "Progrès pour l'humanité". STARIA est équipé de diverses fonctionnalités centrées sur le conducteur et d'éléments de conception futuristes qui offrent de nouvelles expériences aux conducteurs et aux passagers, afin de rendre le temps de transit plus productif.

STARIA offre un extérieur étonnamment futuriste, ressemblant à un vaisseau spatial. L'avant est mis en valeur par un long feu de jour horizontal et des phares placés en dessous. Ses vastes vitres panoramiques et ses lignes de ceinture de caisse soulignent l'ouverture sur l'extérieur. La hauteur de la cabine est également optimisée pour un confort et une commodité haut de gamme, ce qui la rend idéale pour une utilisation professionnelle et familiale.

«STARIA est la nouvelle gamme de monospaces de Hyundai qui ouvre une nouvelle ère de mobilité», a déclaré SangYup Lee, vice-président principal et chef de la conception mondiale de Hyundai. «STARIA offrira une expérience et une proposition de valeur complètement nouvelles aux clients grâce à ses caractéristiques de conception sans précédent.»

STARIA Premium, qui sera disponible sur certains marchés, porte la mobilité à un niveau supérieur, des caractéristiques sportives haut de gamme et des finitions exclusives pour un look et une sensation plus luxueux.

Hyundai Motor dévoilera plus de détails sur les caractéristiques de conception de STARIA et STARIA Premium dans les semaines à venir.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires