Nouvelle Audi A4 faceliftLa berline aux 4 anneaux profite d'un restylage

Audi Tunisie vient de recevoir la nouvelle A4. La routière à succès de la marque aux anneaux affiche un look plus affirmé et plus sportif. Sa carrosserie revue adopte la nouvelle identité stylistique du constructeur allemand.

4 ans après le lancement de la dernière génération de l'Audi A4 en Tunisie, la berline de taille moyenne a été restylée et affiche désormais des détails de design plus sportifs, qui lui donnent une allure plus dynamique et sophistiquée.

La calandre Singleframe est plus large et plus plate, et des lignes horizontales soulignent la largeur du véhicule à l’avant et à l’arrière. Son profil se distingue par les muscles uniques au-dessus des ailes et la ligne d’épaule abaissée au milieu. Ces lignes créent des contours affirmés au-dessus des roues et mettent en évidence les gènes quattro de la voiture. De série, l’Audi A4 est désormais dotée de phares FULL LED avec feux de route automatiques.

À l’intérieur de l’Audi A4, les lignes horizontales contribuent à créer une impression de sérénité. Au centre du tableau de bord, légèrement incliné vers le conducteur, on retrouve le grand écran MMI Radio Plus de 10,1 pouces, centre de contrôle du nouveau système opérationnel.

Les options de connectivité à bord sont diversifiées avec une prise auxiliaire, Bluetooth et deux prises USB dont une de type C installée dans l'accoudoir central avant, 

Les siéges avant sont électriques à réglage lombaire 4 voies en cuir et similicuir en finition Business Plus et en tissu en finition Business, mais les deux versions profitent d'un volant 3 branches multifonctions et d'un pommeau de levier de vitesse en cuir ainsi que de stores pare-soleil manuels pour les vitres de portes arrières.

Les deux finitions disponibles, la Business à 164 990 DT et la Business Plus à 183 990 DT, partagent le meme moteur 35 TFSI, à savoir un bloc 2 Litres essence de 150 chevaux et 270 N.m couplé à une boite automatique 7 rapports.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires