Renault Kadjar restyléLe SUV compact disponible chez ARTES

Renault Kadjar restylé

En 2015, le Renault Kadjar a su s’imposer sur le segment des SUV compacts. Il a séduit une large clientèle grâce à son style fluide, ses qualités dynamiques et son confort. Le Kadjar restylé progresse dans tous les domaines. Il arbore un style plus dynamique et plus moderne, et conserve les codes traditionnels du SUV, tout en devenant plus séduisant et plus statutaire. Le SUV compact est actuellement disponible chez ARTES.

A l'extérieur, les designers ont remanié les faces avant et arrière du Kadjar afin de renforcer son attractivité. Cela se traduit notamment par une calandre élargie avec des nouveaux inserts chromés, et des épaules plus larges.

A l’avant, le Kadjar restylé reprend la signature lumineuse identitaire en forme de C de la gamme Renault. Il la renforce en intégrant les clignotants dans les projecteurs LED pour plus de modernité. A l’arrière, les clignotants adoptent aussi des LED, tout comme les feux de recul et de brouillard, désormais intégrés au bouclier et qui s’affinent pour plus d’élégance.

A l’intérieur, l’habitacle de Nouveau Kadjar affiche une qualité perçue en hausse, à l’image de son toit panoramique, des touches en chrome satiné habillant les contours des aérateurs, des poignées de portières et de la console centrale. Autre nouveauté, la présence d’un nouvel écran tactile 7 pouces plus élégant, doté du système R-Link 2 compatible Apple Carplay et Android Auto.

En matière d'équipements de sécurité, le Kadjar restylé est doté de l'alerte de franchissement de ligne, du système d’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation, mais aussi du détecteur d’angle mort.

Côté motorisation, le Kadjar restylé est doté du moteur 1.2 TCe reconnu en matière de performance et d’agrément de conduite. Il est proposé en deux versions en boite manuelle et automatique EDC à 7 rapports à partir de 93.950 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires