BSB lance la nouvelle Toyota Yaris 5 portes

BSB lance la nouvelle Toyota Yaris 5 portes BSB, concessionnaire officiel du constructeur japonais Toyota en Tunisie, a organisé le vendredi 11 juillet une soirée au Golf de la Soukra pour le lancement de la nouvelle Yaris 5 portes.

Après avoir renouvelé sa gamme  avec la Yaris Sedan, la Corolla ou encore la Rav4, BSB Toyota ne cache pas ses ambitions de renforcer sa position sur le segment des citadines. La nouvelle Yaris 5 portes est certes une citadine, mais c'est la plus grande de sa catégorie, mesurant 4,11 m de long et 1,71 m de large. 

Vue de l’extérieur, sa partie avant affiche des phares curvilinéaires et une calandre dotée d’une grande ouverture, ce qui accentue l’impression d’une conception musclée. Avec une hauteur surbaissée et son empattement d’une longueur surprenante pour un véhicule compact, la voiture dégage une personnalité dynamique et sportive. 

A l’intérieur, la séduction est également au rendez-vous et transporte dans un grand espace de plaisir et de confort jusqu’à 5 personnes à bord. Le design de la planche de bord apporte modernisme et personnalité dans un intérieur empreint de la qualité chère à Toyota. Les équipements proposés sont également nombreux, notamment l’ordinateur de bord, la radio CD dotée de 4 hauts parleurs et connexions USB et Aux, le volant multi-fonction réglables en hauteur, le pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, les sièges réglables, etc. 

L’espace de l’habitacle et du coffre est bien plus grand que ce que laisse penser l’extérieur, offrant aux passagers un espace de rangement vaste et doté d’une tablette arrière très utile. Son moteur essence 1, 3L VVT-i est issu des meilleures avancées de Toyota en matière de technologie. Ce moteur 4 cylindres/16 soupapes de 1299 cm3 développe une puissance réelle de 85 ch Din (correspondant à une puissance fiscale de 5 CV). Le véhicule est équipé d’une boîte manuelle de 5 rapports (plus marche arrière). Il se distingue par une consommation restreinte de 5,4 l/100 km en cycle extra urbain, de 6,3 l/100 km en cycle mixte et 7,8 l/100 km en ville. 

Grâce à son style incisif combiné à son agilité sur route et à son intérieur branché, la nouvelle Yaris 5 portes conjugue plaisir de conduire et fonctionnalité.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires