Nouveau BMW X5 !

Nouveau BMW X5 !
Initiateur du segment des Sports Activity Vehicle et leader mondial de sa catégorie, le nouveau BMW X5 fixe de nouvelles références avec cette troisième génération. Design tout en puissance et habitabilité somptueuse, une polyvalence moderne et un plaisir de conduire empreint d’efficacité. 

Avec son design extérieur caractéristique, le nouveau X5 évolue et adopte des phares ronds doubles s’étendant jusqu’aux naseaux BMW. Sa silhouette est marquée au niveau des passages de roues aux formes athlétiques, avec des lignes horizontales et des surfaces au modelé tendu sur la partie arrière. Le X5 troisième du nom offre également de nouvelles possibilités de personnalisation avec les finitions Design Pure Experience et Design Pure Excellence sans oublier le pack sport M. 

A l’intérieur, le nouvel X5 se veut plus habitable : clarté et ambiance luxueuse à bord, position assise rehaussée et tableau de bord en position basse. Son volume de chargement va de 650 à 1 870 litres avec une troisième rangée de sièges proposée en option. 

Pour son lancement, le nouveau X5 sera équipé du V8 essence de 330 kW/450 ch, du six cylindres en ligne diesel de 190 kW/258 ch ainsi que du six cylindres en ligne diesel M Performance à triple suralimentation de 280 kW/381 ch. En décembre 2013, la gamme des motorisations sera enrichie par le xDrive40d, le xDrive35i, le xDrive25d ainsi que le sDrive25d qui ne rejette que 149 g de CO2/km. Un seul mot d’ordre, réduction systématique de la consommation et des émissions grâce à l’allègement, à une circulation d’air optimisée, à des moteurs et à une boîte automatique à huit rapports d’un rendement particulièrement avantageux. 

Au niveau des équipements on citera l‘affichage tête haute, la vision nocturne BMW Night Vision avec repérage de piétons et d’animaux, un nouvel Assistant de stationnement BMW avec guidage longitudinal et transversal, et l’assistant de conduite en embouteillage avec régulateur de vitesse.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires