unknown

BYD sponsor de deux évènements médicaux en Juin

Helios Cars concessionnaire BYD sponsor de deux évènements médicaux

Helios Cars, importateur officiel de la marque chinoise BYD en Tunisie, a sponsorisé deux évènements médicaux en Juin 2022.

Le concessionnaire a ainsi participé au 37éme congrès de la société Tunisienne d’Orthopédie et de Traumatologie qui s’est déroulé du 9 au 12 Juin au Laico Tunis. Le congrès a réuni plus de 500 participants, professeurs, kinésithérapeutes et personnel de bloc opératoire.

Helios Cars a également sponsorisé les journées scientifiques de l’association Tunisienne d’Urologie les 11 et 12 Juin 2022 au Khayem Garden à Nabeul.

Durant ces évènements, BYD a exposé ses SUV Song, Tang et Tang EV, et proposé des essais routiers de sa gamme de véhicules.

BYD Tunisie propose actuellement :

HELIOS CARS, filiale de AL BADR GROUP, est le représentant officiel de la marque BYD (Build Your Dreams) en Tunisie.

BYD (Build Your Dreams) est une multinationale de haute technologie qui se consacre à mettre à profit les innovations technologiques pour une vie meilleure. BYD compte désormais quatre industries, dont l'automobile, l'électronique, les nouvelles énergies et le transport ferroviaire (Sky Rail). Depuis sa fondation en 1995, la société a rapidement développé une solide expertise dans les batteries rechargeables et est devenue un ardent défenseur du développement durable, étendant avec succès ses solutions d'énergie renouvelable à l'échelle mondiale avec des opérations dans plus de 70 pays et régions. Sa création d’un écosystème énergétique zéro émission, comprenant une production d'énergie solaire abordable, un stockage d'énergie fiable et un transport électrifié de pointe, en a fait un leader de l'industrie dans les secteurs de l'énergie et des transports. BYD est une société soutenue par Warren Buffet et est cotée à la fois aux bourses de Hong Kong et de Shenzhen.

Pour plus d'informations sur BYD en Tunisie, consultez le site https://byd.tn/.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires