unknown

Baccouche & Rekaya MotorsLe Moteur inaugure une nouvelle agence Mercedes à Sousse

Le Moteur S.A, importateur officiel de la marque allemande Mercedes-Benz en Tunisie, a inauguré jeudi une nouvelle agence à Sousse, en présence du Directeur Général du concessionnaire Imed Gharbi, du directeur réseau Le Moteur Adel Hichri, des promoteurs du projet Adam Baccouche et Marouen Rekaya.

Située sur la route ceinture de la zone industrielle d’Akouda, cette nouvelle agence d’une superficie de 1200 m² assurera dans un premier temps le service et la vente de pièces de rechange, et disposera d’ici fin 2022 d’un showroom pour la vente de véhicules neufs Mercedes-Benz, qui sera conforme à la nouvelle charte Mercedes-Benz « MAR2020 ».

« Notre objectif est d’offrir un service de qualité à Sousse où on était absents pendants quelques années, et d’offrir des prestations équivalentes à ce que nous proposons à Tunis et dans nos autres agences. On a mis du temps pour décider à qui confier ce service, et notre choix s’est porté sur des partenaires qui connaissent parfaitement le métier de l’automobile » a affirmé Imed Gharbi.

Pour le lancement de l'agence, Baccouche & Rekaya Motors offrent à leurs clients la main d’oeuvre gratuite et -10% sur les pièces de rechange, jusqu’à la fin de l’année 2021.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires