Ben Jemâa Motors assurera le SAV sur rendez-vous

Ben Jemâa Motors
Ben jemâa Motors, représentant officiel des marques BMW et Mini en Tunisie, vient d'annoncer les mesures prises pour limiter la propogation du Covid-19.
 
A la suite de la décision de l’Etat Tunisien pour le confinement général et après consultation des autorités, le secteur de réparations automobiles est en droit d’exercer afin de ne pas handicaper le transport des personnes autorisées.
 
Pour cela et afin que nous puissions assurer une continuité de notre activité et répondre à nos responsabilités, nous garderons un service minimum sur rendez- vous.
 
Il est évident que nous assurerons la désinfection des véhicules, à la réception et à la livraison, pour votre sécurité et celle de nos employés ;
 
En cas de besoin, vous êtes invités à nous contacter sur les numéros suivants entre 8h et 21h, ou par mail à adresser à bjm@bjmotors.com.tn:
+216 29 328 862
+216 29 328 861
+216 29 328 860
 
Toutefois, vu que nos showrooms véhicules neufs et véhicules d’occasion seront fermés et dans l’objectif de toujours mieux vous servir, nos équipes commerciales demeurent disponibles à distance et toutes les demandes d’information et/ou de devis seront traitées par mail ;
 
La reprise est prévue pour le lundi 06/04/2020 sauf nouvel ordre. Restez vigilants et surtout respectez les règles de confinement afin d’assurer votre sécurité et celle de vos proches.

vos commentaires donnez votre avis