Jeep leader du segment SUV Premium en Février 2020

JEEP Tunisie consolide sa position de leader sur le segment SUV Premium

Jeep® Tunisie n’est pas prête de céder la première place du segment SUV Premium. La marque Américaine pionnière sur le segment des 4x4 et des SUV, a réalisé d’excellentes performances au cours des deux premiers mois de l’année 2020.

D’après les chiffres de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres), Italcar concessionnaire officiel de la marque Jeep en Tunisie, a immatriculé 36 unités, pour une part de marché de près de 33%. Cette position de leader s'est concrétisée grâce à la disponibilité d’une gamme variée adaptée aux besoins des clients de la marque.

Sur les deux premiers mois de l'année 2020, la Jeep Renegade figure parmi les stars de la catégorie des SUV urbains, et occupe la première place des ventes du segment SUV premium. Le Compass occupe quant à lui la cinquième place, avec 4 immatriculations dans sa version Limited 4x4, sans oublier les icônes de la marque : Jeep Wrangler et le Grand Cherokee.

 

Jeep est la marque des SUV authentiques avec des modèles qui partagent un ADN commun : un design moderne, un raffinement pensé dans les moindres détails et une sécurité à la pointe de la technologie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires