La Corolla cible la Golf

La Corolla s'attaque à la Golf

Dans le cadre de la campagne publicitaire de la nouvelle Toyota Corolla, BSB a placé un panneau d'affichage à l'entrée de La Charguia, mettant en scène un Golfeur, avec un message assez surprenant: Amateur de "Golf" vous allez être surpris !

Le panneau publicitaire en question a en effet été placé juste avant le Showroom Volkswagen, et cible clairement le leader du segment des compactes: La Volkswagen Golf.

Rappelons que Toyota avait lancé il y a près d'un mois sa gamme Hybride en Tunisie, et introduit notamment la dernière génération de la Corolla, la voiture particulière la plus vendue au monde en 2018 avec près de 934.000 unités. Elle est actuellement proposée chez BSB en deux finitions à partir de 72.400 DT.

En attendant une éventuelle réplique de Ennakl Automobiles et Volkswagen Tunisie, vous pouvez comparer les différentes versions des deux modèles.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires