Vous avez réussi, votre diplôme finance votre KIA !

Votre diplôme finance votre KIA !

Depuis ses 9 années d’existence en Tunisie, Kia ne cesse de cumuler les bonnes performances sur le marché Tunisien et souhaite partager sa réussite avec ceux qui à leur tour réussissent dans leur parcours académique ou dans leur nouvelle vie professionnelle.

City Cars concessionnaire officiel de la marque KIA en Tunisie vient de lancer une nouvelle offre comme on n’en a jamais vu en Tunisie et en adéquation avec la signature de la marque « The Power to Surprise » sous l’emblème « Kia Réussi » 

Une offre surprenante qui ne passera pas inaperçue
Totalement inédite en Tunisie, cette nouvelle offre consiste à proposer des avantages très attractifs pour les nouveaux diplômés désirant acquérir une nouvelle voiture. Cette acquisition se fera à travers un crédit Leasing en collaboration avec Modern Leasing ou à travers un crédit bancaire à travers la BH.

Il suffit juste de présenter votre diplôme obtenu au courant de l’année 2018 et vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
- Remise spéciale allant jusqu’à 1500 dt selon le modèle
- Financement avantageux avec taux préférentiels grâce aux partenaires Modern Leasing et la BH
- 3 mois d’assurance offerts en partenariat avec l’assurance Selim

Les diplômes concernés commencent à partir du Baccalauréat jusqu’aux meilleurs diplômes nationaux ou internationaux obtenus au courant de l’année 2018.

Cerise sur le gâteau, la famille du diplômé peut aussi bénéficier de cette offre toujours grâce au fameux diplôme. Les modèles concernés par cette offre sont : La Picanto GT Line, la Nouvelle Rio, la Ceed et le Sportage.

Pour profiter de cette offre, il suffit de vous rendre chez votre concessionnaire Kia le plus proche, de visiter le site web kia.tn ou de consulter la rubrique Kia réussi sur le lien suivant : https://bit.ly/2x5PLl8

A rappeler que tous les modèles Kia sont garantis 5 ans en Tunisie, preuve de la qualité incontestable des véhicules.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires