KIA fête son 8ème anniversaire en excellence

KIA fête son 8ème anniversaire en excellence

City Cars, concessionnaire officiel de la marque KIA Motors en Tunisie, fête ce mois de décembre son 8ème anniversaire. Cette occasion coïncide avec les bonnes performances de la société, puisque City Cars a fini le mois en tête des ventes VP et ce, pour 3 mois consécutifs, avec 346 unités en septembre, 380 unités en octobre et 462 unités pour le mois de novembre.

A son accoutumée et dans son optique de valorisation de ses ressources humaines, City Cars a célébré en famille ce 8ème anniversaire avec son 4ème team building qui a vu la participation de 84 employés dans une ambiance décontractée et ludique.

Toujours dans le respect de son fameux slogan «  The Power to Surprise » City Cars continue son expansion et après avoir ouvert en octobre un point à Kairouan, elle s’apprête à ouvrir son 2ème point à Sfax, plus précisément dans la Zone Industrielle de Taparura.

2018 s’annonce riche puisqu’on verra un renouvellement de la gamme KIA avec l’entrée sur le marché des nouvelles Rio et Picanto, best-sellers respectifs dans leurs segments durant plus de 5 ans.

Outre ce renouvellement de gamme, l’année s’annonce remplie et ce, grâce au double effet sponsoring puisque localement, City Cars est sponsor des aigles de Carthage et sur le plan international Kia Motors est le sponsor officiel de la Coupe du monde Russie 2018.

 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires