Ford Focus, la compacte la plus vendue au premier trimestre 2017

Ford Focus : La compacte la plus vendue au premier Trimestre Sur les trois premiers mois de 2017, la Ford Focus s’impose comme la compacte la plus vendue de son segment en Tunisie.

Lancée en mai 2015, Alpha Ford a changé les règles du jeu en optant pour le fameux moteur Ecoboost 1.0L de 125 Ch.Din. EN effet, la Ford Focus est la seule compacte commercialisée en Tunisie avec un moteur de 1.0L de cylindrée, et pas n’importe lequel puisque l’Ecoboost 1.0L constitue une référence dans sa catégorie, remportant le titre de « Moteur International de l’Année » 5 années de suite 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016, une domination sans précédent… 

La Ford Focus occupe la première place du podium depuis le début de l’année devançant ainsi toutes ses concurrentes directes. La compacte représente en effet un des meilleurs rapports qualité/prix de sa catégorie, avec une motorisation qui allie puissance et consommation retenue.

Proposée à partir de 44 800 DT TTC, la Ford Focus est disponible en deux carrosseries, compacte et berline avec deux transmissions, en boite de vitesse manuelle et automatique. 


vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires