fb
unknown

Alpha Hyundai Motor dévoile sa voiture populaire

Alpha Hyundai Motor dévoile sa voiture populaire 02.05.2016 Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce son adhésion au programme de la voiture populaire à travers le modèle i10. 

Conformément à la décision du ministère du Commerce de rétablir le système de la voiture populaire, Alpha Hyundai Motor a décidé de s’inscrire à ce programme à travers son modèle i10 qui a fait ses preuves en 2012 et 2013 à travers son succès sur le marché tunisien. La Hyundai i10 répond parfaitement aux conditions techniques instaurées par le ministère de tutelle avec une garantie constructeur de 5 ans (ou 100 000 Km). 

Hyundai i10 : La citadine élégante
Avec une puissance fiscale de 4 chevaux, la Hyundai i10 est une voiture 5 portes élégante marquée par ses lignes fluides et modernes. La ligne harmonieuse du pare-brise et du capot améliore son caractère aérodynamique. Les antibrouillards avant, sont parfaitement intégrés au pare-choc. La voiture est équipée de vitres électriques à l’avant et de réglages électriques des rétroviseurs

Cette citadine pratique est distinguée par un ensemble de caractéristiques faisant d’elle une voiture de ville par excellence : une large ouverture des portes facilite l’entrée et la descente du véhicule avec fermeture centrale. La Hyundai i10 est équipée d’un système audio composé d’une radio CD MP3, d’une prise auxiliaire et d’une connexion USB.

Hyundai i10 : une voiture économique et sécurisée
La technologie Hyundai a permis aux concepteurs de créer une citadine à faibles émissions de CO2 et une faible consommation de carburant à travers un moteur 1.L de 70 ch. 

Pour sécuriser le freinage, la Hyundai i10 est dotée de disques à l’avant assistés par un système ABS à quatre canaux. A cela s’ajoute le système antiblocage des roues (ABS) pour une meilleure stabilité lors de fortes décélérations. La conception de la i10 contient des zones à déformation programmée dans le but de fournir aux occupants un maximum de sécurité à l’intérieur de l’habitacle. 

Hyundai i10 : Prix et disponibilités
Le modèle i10 sera disponible sur le marché tunisien dans la deuxième quinzaine du mois de juin 2016. Pour commander la voiture, les clients sont invités à déposer leurs dossiers au showroom Alpha Hyundai Motor (Route de la Marsa, Tunis). Le prix de la voiture, dans le cadre du programme de la voiture populaire sera fixé par l’Office de Commerce de Tunisie et sera annoncé dans les délais.  

Vos commentaires donnez votre avis

10 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
meriamsoussi
SVP pour s'inscrire dans les voitures populaires on exige comme avant une copie de CIN et versement de 5 dinars ? ou il faut dès le début déposer tous les papiers nécessaires ?
 
disqus_E4jgmlVhmV
En ce moment elle est vendue à 25 950dt, elle va baisser à combien svp?
 
R
bech ytay7o fil motorisation fil les voitures populaires 9alek un moteur 1.L de 70 ch
 
t
le meilleur modèle populaire c'est la YARIS de BSB. C'est le modèle 2016. Enfin une maison qui ne se fout de notre gueule! Merci TOYOTA d'avoir respecté le consommateur tunisien.
 
t
oui ça sera bien la Yaris 2016. mais je pense pas que nous aurions une Yaris comme celle dans la photo, ça sera probablement une 0 option....
 
A
Vous êtes sure qu'ils vont commercialiser la yaris ? Quelle est votre source ?nitsawer Toyota Aygo et non pas Yaris
 
t
non ça sera la Yaris 2016. Source : J'ai contacté BSB par téléphone.
 
S
Vous avez publié la photo de l'ancien modèle de la Hyundai i10. S'ils comptent vraiment commercialiser ce modèle là, il s'agirait dans ce cas d'une escroquerie. Rappelons que meme le nouveau modèle de la Hyundai i10 date de 2013 qui n'est pas une date si récente que ça : https://en.wikipedia.org/wiki/File:Hyundai_Grand_i10_1.2_Front.jpg
 
t
vive le foutage de gueule tunisien ...
 
S
qualité des plastiques et finition nulle, une voiture qui ne dépasse pas les 6.000€ en Europe avoisine les 20.000 dinars en Tunisie
 

Derniers commentaires