Ennakl leader des concessionnaires à fin Juillet

Ennakl leader des concessionnaires en Tunisie à fin Juillet Au cumul du mois de juillet 2015, le marché automobile enregistre 29 945 immatriculations, en baisse de 6% par rapport à la même période 2014. Ennakl Automobiles est le 1er importateur et concessionnaire avec 15,9% de parts de marché et 4759 immatriculations en hausse de 12,45% par rapport à la même période 2014. 

Sur le marché des véhicules particuliers Volkswagen se place à la 3ème position et enregistre une évolution de 6,3%. La marque SEAT qui souffle au mois de juillet 2015, sa 5ème bougie enregistre une évolution de 19,6%. 

Sur le marché premium, Audi enregistre une belle performance et se place à la 2ème position avec une augmentation en volume de 16% par rapport à la même période 2014. 

Sur un marché des utilitaires en baisse de 6,4%, la marque Volkswagen se place 3ème sur le podium et enregistre une évolution de 5,8%. 

Rappelons aussi que Ennakl Automobiles a lancé le mois de mai dernier Skoda, marque du groupe Volkswagen qui offre une gamme complète de véhicules particuliers : la nouvelle Fabia, la Rapid en version Limousine et Spaceback, l’Octavia ainsi que le SUV Yeti, en attendant l’arrivée prochaine de la nouvelle Superb. 

Ennakl automobiles souffle sa 50ème bougie
A l’occasion du cinquantième anniversaire de la société, Ennakl Automobiles lance plusieurs offres et promotions, que nous vous invitons à consulter sur le site www.ennakl.com

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires