Citroën vous conseille

Citroën vous conseille : Campagne de sensibilisation contre les pièces de contrefaçon par Citroën Tunisie AURES AUTO, distributeur officiel de Citroën en Tunisie, leader des ventes automobiles en 2014, lance une campagne de prévention pour sensibiliser ses clients contre les risques générés par l’utilisation de pièces de rechange de contrefaçon. Citroën Tunisie insiste sur l’importance d’acquérir des pièces détachées d’origine car elles respectent des cahiers de charge draconiens et passent par un double contrôle de sécurité.

Fruit du savoir-faire de la marque, elles sont conçues pour répondre pleinement aux spécificités techniques de votre Citroën et s’intégrer dans un ensemble technique complexe qui doit être cohérent et réglementé afin de vous permettre de rouler en toute confiance et sérénité. Quant aux pièces de contrefaçon, elles ne sont pas certifiées par le constructeur et représentent donc un risque important pour votre sécurité et celle de vos passagers sur la route. 

Dans ce contexte, Citroën Tunisie a eu l’initiative de lancer un site web qui regroupe les conseils et les bonnes pratiques : www.citroenvousconseille.tn pour mieux vous orienter dans votre choix et vous présenter les risques d’utilisation des pièces de contrefaçon. A titre d’exemple, il faut se rappeler qu’une bougie de contrefaçon provoque des fuites de haute tension, des défauts d’allumage et une baisse de la puissance de votre moteur. De même, des plaquettes de frein de contrefaçon endommagent vos disques de frein et vous font perdre le contrôle du véhicule au moment du freinage.

Citroën Tunisie a accompagné cette action par un spot web de prévention avec la participation des comédiens Jaafer El Guesmi et Saadi Zidani. 
 


A travers ce film publicitaire, Citroën Tunisie adresse un message fort à tous ses clients pour les prévenir des méfaits des pièces détachées de contrefaçon à travers des mises en situation décalées et impactantes. Ce n’est pas tout ! En ce moment, vous pouvez aussi réaliser de meilleures affaires chez votre point de vente Aures Auto le plus proche grâce aux remises allant jusqu’à 15% sur différentes pièces (Kit d’embrayage, kit de distribution, bougies, batterie…). Toutes les informations sont disponibles sur www.citroenvousconseille.tn

Vous pouvez réagir sur la page Facebook de Citroën ou sur Twitter avec hashtag #bourebbi7.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires