50 ème anniversaire de Ennakl Automobiles

Soirée du 50 ème anniversaire de Ennakl Automobiles Le vendredi 6 février, Ibrahim DEBACHE , Président Directeur Général de Ennakl Automobiles a donné le coup d’envoi des festivités du 50 ème anniversaire de la société. 

C’est sous le signe de la bonne humeur qu’un événement a réuni tout le personnel de la société ainsi que des anciens dirigeants de la société Ennakl Automobiles, des représentants du groupe Amen et du groupe Poulina ainsi que des invités de la presse et des médias. Dans son allocution le 14ème Président Directeur général de la société a rappelé l’historique de la société depuis sa création, le rôle joué par la société Ennakl dans le développement du pays. 

Entreprise publique au départ, Ennakl a été privatisée en 2006 puis rachetée par le consortium Amen et Poulina en 2012. Ibrahim Debache a en particulier remercié les clients de Ennakl qui depuis 50 ans témoignent de leur fidélité aux marques du groupe. 

Ennakl Automobiles promet une année 2015 riche en événements pour ses clients , en effet des séries spéciales et des promotions sont prévues tout au long de l’année.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires