Ben Jemâa Motors expose sa gamme à El Mahdia

Ben Jemâa Motors expose sa gamme à El Mahdia Ben Jemâa Motors, Concessionnaire Officiel des Marques BMW et MINI en Tunisie, expose sa large gamme de véhicules, pour la première fois, à la ville de « El Mahdia ».

Il s’agit d’un événement qui combine l’utile à l’agréable. Sous forme de journées portes ouvertes, Ben Jemâa Motors expose ses dernières nouveautés BMW et MINI dans une ambiance estivale et détendue, permettant ainsi aux passionnés de l’automobile mais également au grand-public de découvrir sa large gamme de véhicules, sans devoir quitter les plages de sable fin de El Mahdia. 

Cette exposition aura duré 3 jours et a eu lieu les 14, 15 et 16 Août 2014 au prestigieux hôtel « Mahdia Palace ». L’exposition a été clôturée par la participation à la « Beach Party » organisée par l’hôtel où un nombre des clients privilégiés de Ben Jemâa Motors venus découvrir la gamme sur place ont été conviés. 

Les nouveautés
Ben Jemâa Motors a profité de ces 3 jours d’exposition pour mettre l’accent sur les nouveautés des marques BMW et MINI. Des produits phares tels que la Nouvelle MINI Hatch, la BMW X5 25d, la BMW 428i Gran Coupé, la BMW 428i Coupé Kit M Performance, ainsi que les autres modèles de la gamme BMW et MINI 

Comme toujours et grâce cet événement, Ben Jemâa Motors déploie ses moyens pour se rapprocher de sa clientèle privilégiée et lui offre un service Premium à l’image de la Marque.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires