Ennakl inaugure son nouveau Showroom Porsche

Ennakl inaugure son nouveau Showroom Porsche
Ennakl automobiles, représentant officiel des marques Audi, Porsche, Volkswagen et Seat a officiellement inauguré Jeudi son nouveau showroom Porsche situé à La Goulette. Cette soirée a été animée par Ramzi Mallouki, en présence du ministre des Finances par intérim Slim Besbès, du ministre de l'Investissement et de la Coopération internationale Ridha Bettaieb, de Marc Ouayoun directeur général Porsche France, de David Perridy directeur régional Porsche Paris et Maghreb, de Ibrahim Debache Président Directeur Général de Ennakl, et de Béchir Zidi Directeur central Porsche Tunisie. 

Avec une superficie de 1350m2, ce centre Porsche Corporate est le deuxième en Afrique après celui de l'Afrique du Sud. Son showroom flamboyant d’une superficie de 900m2, parfaitement conforme aux standards de la marque, accueillera les principaux modèles de la marque notamment la nouvelle 911. Un centre de carrosserie avec les dernières technologies a également été prévu afin d'offrir des prestations de service adaptées aux exigences des clients de la marque. Le complexe de La Goulette permettra également d'accueillir le nouveau terminal Audi qui sera inauguré l’année prochaine, ainsi qu'un centre de livraison pour Volkswagen. 

Mr Béchir Zidi a également annoncé la préparation d’un nouveau centre Porsche, qui sera probablement à Sousse, et ce pour permettre à la marque de se rapprocher de sa clientèle. Soulignant l’importance du service après-vente pour le concessionnaire. Mr Ibrahim Debache a annoncé la signature d’une convention avec l’école Esprit, afin de mieux former et préparer les futurs techniciens et ingénieurs Porsche à développer des qualités managériales pour pouvoir garantir une qualité de service irréprochable. 

Marc Ouayoun a pour sa part donné quelques chiffres sur les performances de la marque à l’international, avec une augmentation des ventes de 16% par rapport à l’année 2011, +27% en chine, +15% en Europe malgré la crise que vit le secteur actuellement ou encore +80% en Russie. Il a également annoncé l’arrivée du Porsche Mccan, un petit SUV prestigieux qui sera commercialisé dans un peu plus d’un an.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires