Citroën récompensée pour la ligne DS

Ligne Citroën DS L’Automobile Magazine vient de décerner à CITROËN le Trophée de la Stratégie pour la pertinence de sa Ligne DS. La DS5 Hybrid4 a reçu, de son côté, le prix de la voiture « Verte » lors de la remise des trophées du magazine l’Argus.

Pour la 33ème édition des Trophées de L’Automobile Magazine, le mensuel a remis le Trophée de la Stratégie à CITROËN pour l’ensemble de la Ligne DS. Lancée en 2010 avec la DS3, la Ligne DS s’est enrichie en 2011 de la DS4 puis de la DS5, commercialisée depuis le 26 novembre 2011. Ces 3 modèles proposent des partis pris plus radicaux en termes de style, d’architecture, de sensations et de raffinement. Ligne de produits complémentaires à la gamme CITROËN, la Ligne DS symbolise parfaitement la créativité et la technologie de la marque.

La traditionnelle remise des Trophées de l’Arguss’est enrichie, pour sa dernière édition, d’une nouvelle catégorie, « verte ». La CITROËN DS5 Hybrid4 reçoit cette année ce trophée et succède ainsi à la DS3 primée l’an passé dans la catégorie « Tendance ». Le trophée a été remis à Philippe NARBEBURU, nouveau Directeur du Commerce France de CITROËN. 

Dernière née de la Ligne DS, la CITROËN DS5, s’inscrit en parfaite cohérence avec la signature de la marque « Créative Technologie ». La DS5, c’est le plaisir assumé de conduire au quotidien une voiture d’exception qui symbolise tout le savoir-faire de la marque. Dans sa version Hybrid4, la DS5 concilie plaisir de conduire, performances et respect de l’environnement. Combinant une motorisation HDi 160 avec un moteur électrique, la puissance totale délivrée atteint 200 ch ou 147 kW. La DS5 peut disposer de 4 roues motrices, tout en limitant sa consommation à 3,8 l/100 km et ses émissions de CO2 à 99 g/km.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires