Nouvelle Passat R-Line chez Ennakl Automobiles

Ennakl Automobiles, importateur officiel de la marque Volkswagen en Tunisie, vient d’étoffer sa gamme avec une nouvelle version de la Passat : La Passat R-Line.

Esthétiquement, cette version à la fois sportive et élégante se distingue par un kit carosserie sport, avec une calandre et un bouclier avant spécifiques, des projecteurs directionnels en Full LED, un bouclier arrière avec un diffuseur noir et des sorties d’échappement chromées.

A l’intérieur, on retrouve un pavillon en noir titane, des sièges sport avec une sellerie mixte cuir/alcantara, des seuils de portes éclairés en acier inoxydable avec logo R-Line, des inserts aluminium au niveau de la planche de bord et des panneaux de portes, et un pédalier en aluminium.

Cette version reçoit également une instrumentation entièrement digitale « Active Info Display » et un autoradio « Composition Media » à 8 haut-parleurs, une climatisation automatique 3 zones, des sièges chauffants avec réglage électrique du dossier pour le conducteur, un toit ouvrant panoramique, des rétroviseurs rabattables électriquement, des vitres latérales et une lunette arrières sur-teintées.

En termes de motorisation, la Passat R-Line est dotée du bloc 1.4 TSI développant 150 chevaux (8 CV), et couplée à la boite automatique DSG à 7 rapports. Elle est actuellement disponible chez Ennakl Automobiles à 129.980 DT.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top