Nouvelle Hyundai Creta chez Alpha Hyundai Motor

Après l'inauguration de sa nouvelle agence à Sfax, et le lancement de la nouvelle Elantra, Alpha Hyundai Motor vient d'entamer la commercialisation d'un nouveau SUV compact, la Creta. Le nouveau modèle polyvalent arbore un style assez dynamique. 

La Creta marque l'entrée de Hyundai dans le segment en croissance des SUV compacts, où elle sera en concurrence avec des modèles comme la Dacia Duster, la Nissan Juke, et la Ford Ecosport. Son lancement dans la région renforce la gamme SUV reconnue et acclamée de la marque sud-coréenne qui dispose déjà du Tucson (IX35), la Santa Fe et la Grand Santa Fe. 

En affichant les allures stylisées pour lesquels les nouveaux modèles Hyundai sont réputés, la Creta présente un profil sportif et une posture de confiance et de stabilité. L'harmonie entre la face avant de la voiture, son côté volumineux et son arrière athlétique est évidente. Les touches finales comprennent des feux de jour à LED, des jantes en alliage de 17 pouces, des phares antibrouillard verticaux, des barres de toit, et des rétroviseurs rabattables électriquement, ce qui fait de ce SUV compact un véhicule qui se détache du lot. 

La nouvelle Creta a répondu aux exigences du concept « Modern Premium », adopté par la firme. A l'intérieur de l'habitacle de bonne facture, qui arbore une finition en argent chromé et un tableau de bord épuré, chaque détail est conçu pour offrir le maximum de confort et de fonctionnalité. Le planche de bord est une plaque tournante de technologie utile, y compris un système audio de 5 pouces, une clé intelligente avec démarrage à bouton poussoir et un contrôle automatique de la température. 

Conformément à l'engagement de Hyundai à produire les voitures les plus sûres sur le marché, la carrosserie de la Creta a été mise au point en utilisant des techniques d'ingénierie de pointe et des matériaux de haute qualité, y compris l'acier à ultra-haute résistance pour une carrosserie plus rigide et davantage de résistance structurelle. Au niveau des équipements de sécurité, la Creta dispose de six airbags, des systèmes ABS, RPAS (Système d'aide au stationnement arrière), et d'une caméra de recul.

Côté motorisation, la Creta est proposée en version 1.6 double VTVT essence, en boîte manuelle. Une autre version avec boîte automatique est au programme pour 2018.

Prposée à 68.750 DT, la Creta est actuellement disponible chez Alpha Hyundai Motor.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top