Le nouveau C3 Aircross lancé en Tunisie

Après l’arrivée de C4 Cactus Berline en Tunisie, Aures Auto importateur officiel de la marque centenaire, renforce son offre sur le territoire des SUV en présentant le Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross.

Avec sa morphologie unique et ses volumes généreux, le C3 Aircross arbore une attitude pleine de force et de fraicheur. Une personnalité renforcée par un large choix de personnalisations, avec 90 combinaisons à l’extérieur et 5 ambiances à l’intérieur. Inspiré par les attentes des clients, il offre une habitabilité et une modularité sans équivalent. Porteur du programme « Citroën Advanced Comfort», le nouveau C3 Aircross invite au bien-être à bord et à une expérience de conduite inédite. 

Citroën Tunisie s’apprête à conquérir un segment ayant quintuplé entre 2012 et 2016 en Europe et dans le Monde. Cette « nouvelle génération » de SUV qui ajoute au caractère protecteur du style extérieur, l’attractivité d’une personnalité différente, pleine d’énergie, et constitue une nouvelle référence en termes de confort, d’usage et de vie à bord. Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross illustre tout le savoir-faire de la Marque en termes de design, d’espace à bord et de bien-être. 

Inspiré du concept car C-Aircross présenté au salon de Genève 2017 et porteur des codes Citroën, Nouveau C3 Aircross apporte un vent de fraîcheur dans l’univers des SUV compacts. A l’extérieur, il se différencie par sa morphologie unique et une offre de personnalisation sans précédent qui lui confèrent une attitude affirmée. 

Avec 4,15 m de long, le C3 Aircross se démarque par une attitude pleine d’originalité et de fraîcheur. Il possède une morphologie unique et identitaire des nouveaux modèles Citroën et possède tous les attributs d’un SUV robuste et protecteur : garde au sol surélevée, position de conduite haute, sabots avant et arrière, grandes roues et élargisseurs d’ailes. Sa silhouette aux modelés généreux est soulignée de signatures graphiques fortes comme les ponctuelles colorées sur les barres de toit et les custodes arrière à effet « persiennes ».

A l’intérieur, il innove par son confort typé Citroën issu du programme Citroën Advanced Comfort® au service notamment de l’habitabilité, de la modularité, ou de la luminosité. Inscrit dans un mode de vie contemporain, Nouveau C3 Aircross se veut connecté et propose toutes les technologies qui facilitent la vie aussi bien en ville que sur routes. En un mot, un SUV qui invite les clients adeptes de style, de bien-être et d’évasion à vivre une nouvelle expérience.

Guidée par le programme Citroën Advanced Comfort, la conception du nouveau C3 Aircross a également été pensée pour fluidifier l’usage. Il met en avant des technologies intuitives qui assurent sérénité et sécurité au volant grâce à une gamme complète d’aides à la conduite et de sécurité, qui concourent à rendre chaque trajet plus facile et plus sûr.

Pour une expérience de conduite plus fluide et des fonctionnalités toujours plus intuitives, le SUV Compact mise sur une tablette tactile 7’’ considérée comme le centre de commandes du véhicule (climatisation, radio, téléphonie, système de navigation en option).

Le nouveau C3 Aircross confirme aussi sa dynamique commerciale avec déjà 100 000 ventes depuis son lancement en octobre 2017, dont près de 70 000 depuis le début de l’année 2018. Cette performance positionne plus que jamais ce modèle comme la 2ème meilleure vente de Citroën juste derrière la nouvelle C3. Un succès qui souligne la dynamique enclenchée par l’offensive produit de la marque : au premier semestre 2018, les ventes mondiales de Citroën ont enregistré une croissance de 9% (par rapport au 1er semestre 2017) avec un volume record en Europe depuis 7 ans.

Agile en ville mais également doté d’aptitudes résolument tout-chemin pour s’évader du quotidien, le nouveau C3 Aircross répond aux exigences des modes de vie modernes. Personnalisable et tourné vers les automobilistes et leurs nouveaux usages, ce véhicule offre un caractère, un confort et un espace sans précédent. Produit dans l’usine de Saragosse en Espagne, le SUV compact est actuellement proposé en Tunisie à partir de 75 200 dinars. 

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top