Le Mitsubishi ASX restylé disponible chez SAM

La société de l’automobile et du matériel (SAM) commercialise depuis quelques temps une nouvelle version restylée du Mitsubishi ASX.

Présenté au Salon international de l'auto de New York (NYIAS), le SUV affiche quelques retouches esthétiques au niveau de sa face avant, qui avait repris la signature stylistique de la marque «Dynamic Shield» sur le modèle précédent. Une nouvelle barre chromée vient coiffer le haut de la calandre, et les entrées d'air du bouclier sont dotés d'un maillage plus serré en nid d'abeille pour un look plus moderne.

La partie arrière affiche un design plus sportif, avec un bouclier redessiné et l’adoption de réflecteurs en forme de C. Une barre chromée vient également relier les deux feux arrière au niveau du coffre.

Avec une longueur de 4,30 m, l'ASX offre une très bonne habitabilité avec des places arrières généreuses, et un volume de coffre de 419 litres. Au niveau des équipements, l'ASX dispose notamment de sièges électriques chauffants, d'un toit panoramique, de l'accès et démarrage mains libres, d’une climatisation automatique, d'une caméra de recul, d’un volant multifonction avec palettes, ou encore d'une sellerie en Cuir.

En plus de sa motorisation 2.0 l développant 150 chevaux, et couplée à une boîte automatique, l'ASX dispose d'une transmission intégrale avec 4 roues motrices. Proposé à 131.700, l’ASX est actuellement disponible chez SAM.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top