Le Lada 4x4 Urban officiellement en Tunisie

Depuis 1978 le LADA 4x4, mythique et intemporel petit véhicule tout-terrain, sillonne les routes du monde entier. La marque russe est désormais officiellement représentée en Tunisie par Wallys Services, une société rachetée par le groupe Moncef Mzabi.

Depuis sa création, plus de 2 millions de LADA 4x4 ont été fabriquées. Le groupe russe Avtovaz, constructeur des automobiles LADA, et partenaire de l'Alliance Renault/Nissan, continue d’en produire plus de 40 000 par an.

Ce petit 4x4 réputé pour sa simplicité et sa robustesse est le premier modèle commercialisé chez nous. Le 4x4 Urban a des adeptes dans le monde entier, surtout grâce à ses capacités en tout-terrain. Mais c’est son aspect vintage qui attire de plus en plus les acheteurs, séduits par son style hors du temps.

Sur le plan technique, le 4x4 Urban est équipé d’une motorisation 4 cylindres essence de 1690 cm3, développant 83 chevaux (7 CV fiscaux) et couplé à une boîte manuelle à 5 rapports. Il parcourt le 0 à 100 km/h en 17 secondes, et sa vitesse maximale est de 142 km/h, pour une consommation moyenne de 9,9 litres /100 km.

Au niveau des équipements, le 4x4 Urban dispose des éléments suivants : ABS, EBD, Climatisation manuelle, Direction assisté hydraulique, Jantes en alliage leger 16 pouces, Sièges AV Chauffants, fixations ISOFIX, Vitres AV électriques, Rétroviseurs électriques, Vitres teintées, Allume cigare et Pare-choc couleurs carrosserie.

En Tunisie le Lada 4x4 Urban est proposé en 6 couleurs ( Blanc, Noir, Gris foncé, Marron, Bleu et Rouge) au tarif de 38.650 DT.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top