La Skoda Fabia restylée disponible chez Ennakl

La Skoda Fabia restylée disponible chez Ennakl

La marque Skoda représentée par ENNAKL AUTOMOBILES vient renforcer sa présence sur le marché et enrichit sa gamme par le lancement de la Nouvelle Skoda Fabia.

Nouveautés stylistiques et mise à jour technologique
La citadine à succès bénéficie en effet d’un restylage et de nombreuses innovations technologiques. En plus de l’avant et de l’arrière, l'intérieur a également été repensé. Le restylage des boucliers avant et arrière, des blocs optiques et des antibrouillards rehausse la séduction des lignes. Pour la première fois, la ŠKODA FABIA propose, en option, des phares et des feux arrière à LED. 

Le nouveau système d'infotainment Swing Plus dispose d'un écran de 6,5 pouces et permet d’appairer un smartphone via SmartLink+ et d’utiliser la téléphonie mains libres via Bluetooth. La gamme de solutions Simply Clever de la ŠKODA FABIA s’étoffe encore. En option, l’arrière de l’habitacle peut être équipé de deux ports USB et le coffre peut recevoir un tapis réversible. 

Design : lignes extérieures dynamiques et intérieur personnalisable
La silhouette de la ŠKODA FABIA se distingue par ses proportions compactes, ses lignes remarquables et son langage stylistique dynamique. Grâce à la nouvelle conception de l’avant et de l’arrière, la citadine semble redoubler de vitalité. 

De face, la ŠKODA FABIA restylée accentue encore l’impression d’élégance et de qualité, avec son bouclier aux lignes plus tendues et ses lames verticales de calandre. Les phares peuvent être équipés en option d’un éclairage à LED et présentent des facettes cristallines dans le style typique ŠKODA. Également revisités, les antibrouillards soulignent le caractère plus mature de la partie avant. Le Color Concept permet de personnaliser encore plus l'extérieur de la ŠKODA FABIA. 

Carrosserie : une voiture spacieuse malgré des dimensions compactes
Avec ses dimensions compactes, la ŠKODA FABIA est une petite voiture agréable et facile à conduire, qui se faufile dans la circulation urbaine. L’habitacle aux dimensions généreuses, typique de la marque, offre suffisamment d'espace pour accueillir cinq personnes. S’y ajoute l’un des coffres les plus volumineux du segment, des atouts qui font de la ŠKODA FABIA la compagne idéale des trajets quotidiens et des loisirs.

Cinq places vraiment spacieuses
L’espace généreux pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes confirme qu’intérieurement, la FABIA revisitée est aussi une vraie ŠKODA ! De fait, l’habitacle affiche une longueur de 1674 mm, pour une largeur aux coudes de 1 401 mm à l’avant et 1 386 mm à l’arrière. Les contre-portes sont équipées d'un porte-bouteille de 1,5 litre à l’avant et de 0,5 litre à l’arrière.

L’un des plus grands coffres du segment des citadines
La ŠKODA FABIA est aussi une voiture polyvalente grâce à son coffre particulièrement spacieux. La berline offre un volume de chargement minimal de 330 litres qui passe à 1 150 litres une fois les sièges arrière rabattus, lesquels sont fractionnables à 40/60. Et les 960 mm de largeur d’embrasure du hayon facilitent le chargement – des chiffres qui en font l’un des plus grands coffres du segment.

La Nouvelle Skoda Fabia est commercialisée en Tunisie en 3 versions : Active à 44 980 DT TTC, Ambition à 49 480 DT TTC et Style à 52 980 DT TTC. Les 3 finitions sont disponibles à l’essai au Showroom Skoda La Goulette.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top