La Chery Arrizo 3 bientôt chez STA

La STA importateur officiel de la marque chinoise Chery en Tunisie va bientôt commercialiser la Chery Arrizo 3. Ce nouveau modèle vient en effet remplacer la Chery E3, qui n’est plus produite par le constructeur.

Avec une longueur de 4,45 mètres et une largeur de 1748, L’Arrizo 3 est une berline tricorps à vocation familiale. Par rapport à la E3, elle a bénéficié d’une mise à jour esthétique et technologique, aux nouveaux standards de la marque.

En plus des deux airbags frontaux et du système Isofix, la structure de caisse a été renforcée avec des plaques en acier à haute résistance, offrant un espace plus sécurisé à ses occupants.

A l’intérieur l’habitacle a été modernisé, notamment par l’utilisation de nouveaux matériaux, une nouvelle planche de bord, intégrant un nouvel écran tactile 8 pouces. Elle dispose d’un coffre de 502 litres et de près de 24 rangements répartis dans tout l’habitacle.

Sur le plan des équipements, l’Arrizo 3 disposera de jantes en alliage de 15 pouces, d’un volant multi-fonctions, d’une sellerie mixte en Similicuir/Tissu, d’un radar de recul, d’une caméra de recul, d’un rétroviseur intérieur anti-éblouissement, et du bluetooth.

Côté motorisation, l’Arrizo 3 reste fidèle au bloc 4 cylindres essence 1.5 L MT de 108 chevaux, délivrant un couple de 140 Nm à 4500 tr/min, et couplé à une boite manuelle à 5 rapports.

Le premier arrivage est prévu dans deux mois à un tarif estimé de 43.000 DT.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top