BSB Toyota lance le Crossover C-HR

BSB Toyota lance le Crossover C-HR

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle agence à Sousse, BSB Toyota a présenté son nouveau modèle, Toyota C-HR. Ce nouveau Coupé High-Rider affiche une silhouette de rêve pour une nouvelle orientation du segment des crossovers compacts. A travers le C-HR, Toyota s’adresse à une clientèle ciblée. L’architecture TNGA (Toyota New Global Architecture) a marqué la voiture en termes de trois axes fondamentaux que sont le design, les motorisations et la dynamique.

Inscrite dans une thématique dite « Sensual Speed-Cross » (évocation d’un véhicule baroudeur véloce et sensuel), la silhouette s’inspire  du diamant et ses arches de roue  musclées soulignent sa robustesse et sa  rigidité. Elle marie  ainsi  la puissance d’un  dessin de  carrosserie abaissé et d’une garde au sol rehaussée à la ligne d’habitacle épurée d’un coupé. Quel que soit l’angle de vue, la combinaison des  facettes taillées, des surfaces tendues et des détails élégants crée un savant dosage de précision et de sensualité.

A l’intérieur, le design « techno-sensuel » rapproche le caractère fonctionnel high-tech au style sensuel et ce à travers un cockpit orienté vers le conducteur au sein d’un vaste habitacle aéré. L’architecture en strates continues de la planche de bord crée une atmosphère intérieure chaleureuse en se prolongeant jusqu’aux portes par un décor élégant et un panneau d’habillage noir laqué. Les sièges innovent par leur conception en deux parties : une section haute étroite sport et une section basse de soutien aux coussins plus rembourrés.

Le Toyota C-HR est équipée d’un moteur 4-cylindres turbo essence 1,2 litre, d’une  puissance de 116 ch din / 85 Kw pour un couple de 185 Nm. Ses émissions de CO2 s'établissent à 135 g/km et  sa consommation moyenne à 5,9 l/100 km en cycle mixte.

Comme le souhaite la clientèle visée, Toyota C-HR enracine les traditions de Toyota en matière de sécurité et de fluidité avec des équipements et systèmes à la pointe des normes européennes. Avec un nombre important d’airbags pour l’ensemble des sièges ainsi que des systèmes d’aide au conducteur pour mieux contrôler la voiture dans les situations difficiles, la Toyota C-HR est une voiture futuriste, sécurisée et fiable.

Avec plus de 25 équipements intérieurs et éxtérieurs, le nouveau C-HR est un modèle à part dans la gamme Toyota comme sur le segment. Ayant un son digne d’une salle de concert, le modèle englobe les paramètres de rêve et de la belle conduite pour un SUV agréable à voir et à conduire :

- Ordinateur de bord
- Climatisation automatique Bi-zone
- Système Audio CD compatible MP3/WMA avec 6 hauts parleurs et connexion USB et AUX
- Jantes en alliage 17" /5 branches
- Feux de jour à LED
- Détecteur de recul
- Détecteur de pluie et allumage automatique des feux.

La société BSB SA propose le TOYOTA C-HR à un prix spécial lancement de 73.900 DT pour la BVM et 78.900 DT pour la BVA.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top