Le retour de la BMW Série 8


BMW profite cette année du « Concorso d’Eleganza Villa d’Este » pour dévoiler le concept Série 8. Cette étude de style débouchera sur un modèle définitif baptisé Série 8 Coupé prévu pour 2018, et qui partagera 90% des éléments présentés sur le concept.

Avec la Série 8, BMW revient sur le devant de la scène avec un vrai coupé haut de gamme, qui symbolise les performances, mais aussi l'élégance, l'exclusivité et le luxe. Côté design, la Série 8 arbore des lignes tendues et racées. Ses hanches marquées, son capot plongeant et ses projecteurs étirés lui donnent beaucoup de prestance, alors que la ligne de toit fuyante ajoute au côté GT.

Au niveau des matériaux, la lame avant et le diffuseur arrière sont en fibre de carbone, tandis que les feux avant utilisent la technologie Laser. A l'intérieur l’ambiance est résolument sportive, avec une sellerie en cuir, du carbone au niveau de la console centrale, et de l'aluminium sur le volant. On notera également une instrumentation 100% digitale avec des graphismes spécifiques.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top