TATA lance sa deuxième campagne après-vente

TATA Motors lance sa deuxième campagne après-vente

Durant la période du 21 au 23 Novembre et pour la 2ème année consécutive, TATA Motors a lancé en Tunisie sa campagne après-vente « Global Service », pour récompenser ses clients les plus fidèles avec une panoplie de gratuités.

La marque, représentée officiellement en Tunisie par le concessionnaire Le Moteur, a offert au cours de cette action des diagnostics gratuits et des remises exceptionnelles sur les pièces de rechange d’origine ainsi que des offres spéciales sur les lubrifiants.

En outre, TATA a offert une main d’œuvre gratuite et récompensé ses anciens clients qui s’occupent le mieux de leurs pick-up, et ayant le meilleur rapport kilomètre/maintenance, avec des cadeaux spéciaux et la remise de certificats «High Mileage», comme reconnaissance pour leur assiduité.

Sur tout son réseau à Tunis, Sousse et Sfax, TATA a été présente 24h sur 24h, et en continu pendant les 3 jours de la durée de son action Global Service.

À propos de Tata Motors
Tata Motors Limited, une organisation de 42 milliards USD, est un important constructeur automobile mondial de voitures, de véhicules utilitaires, d'autobus, de camions et de véhicules de défense. En tant que plus grande société automobile indienne et faisant partie du groupe Tata de 100 milliards USD, Tata Motors opère au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud et en Indonésie grâce à un réseau mondial de 76 filiales et sociétés associées. Royaume-Uni et Tata Daewoo en Corée du Sud. En Inde, Tata Motors a une joint-venture industrielle avec Fiat. Engagé dans les solutions d'ingénierie et de l'automobile, axé sur l'avenir et un pipeline de produits technologiques, Tata Motors est le leader du marché indien des véhicules utilitaires et parmi les premiers véhicules de tourisme avec 9 millions de véhicules sur les routes indiennes. Les efforts d'innovation de l'entreprise sont axés sur le développement de technologies automobiles durables et adaptées. Avec des centres de conception et de R & D situés en Inde, au Royaume-Uni, en Italie et en Corée, Tata Motors s'efforce de mettre au point de nouveaux produits qui stimulent l'imagination des clients de GenNext. À l'étranger, les voitures, les bus et les camions Tata sont commercialisés en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Australie, dans la CEI et en Russie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top