Première édition du Salon Auto Expo à Sousse

La foire Internationale de Sousse organisera du 15 au 19 novembre 2017, le Salon Auto Expo.

Située au cœur du Sahel et équipée de toutes les commodités, la foire internationale de Sousse assure son rôle de locomotive économique à l'échelle de la région et à l'échelle nationale. La foire s'est donné pour mission de valoriser les efforts fournis par les  entreprises du secteur de l'automobile en Tunisie et de les couronner par cette première édition du salon Auto-expo.

Ce salon sera une opportunité pour les professionnels du secteur: constructeurs, concessionnaires, assureurs, banques, entreprises pétrolières et autres pour mettre en avant leurs nouveautés, leurs produits phares et leurs meilleurs services. Parmi les marques qui seront présentes, on citera Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Toyota, KingLong, Mahindra, et SsangYoung.

Les services associés au secteur seront également représentés à travers les banques, les compagnies de leasing, les compagnies pétrolières, les principales marques de lubrifiants et de pneumatiques, les pièces de rechange, et les accessoires. Parmi les exposants, on peut citer: Zitouna Takaful, Astree, Gat Liquimoly, Royale, Stip, Continental, ACS, BAP, CarryBoy, etc.

La Foire Internationale de Sousse va mettre tout son poids et son savoir faire pour la réussite de cet évènement inédit en Tunisie et sera ouverte aux contributions de tous les professionnels et les experts du secteur.

Il est à noter que la foire Internationale de Sousse a réaménagé ses salles d'expositions, afin de faciliter le déplacement des visiteurs au sein de l'espace d'exposition.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top