Première édition du Forum Sayarti Village

Le forum interprofessionnel de l'automobile, Sayarti Village, vient de débuter hier jeudi 18 octobre et se tiendra jusqu’au 21 Octobre 2018, au centre de congrès Tunis Arena des Berges du Lac, sur un espace de près de 10.000 m².

«Il s’agit d’un concept de salon se présentant sous forme de village entièrement dédié à l’automobile et aux secteurs qui s’y rattachent dans lequel le visiteur peut déambuler dans plusieurs espaces couverts et en plein air», a indiqué Hédi Hamdi, organisateur du Forum. La thématique du salon tourne autour des véhicules SUV, Crossover, 4x4 et pick-up. Des segments en pleine croissance appelés à évoluer pour répondre à des besoins exprimés par des catégories socioprofessionnelles précises mais aussi pour des activités de loisirs de plein air», a-t-il ajouté.

Cet événement de Networking rassemble plusieurs acteurs de la sphère automobile en Tunisie dans le cadre de rencontres-débats et séminaires qui traitent de sujets multiples en rapport avec le secteur.

Pendant le week-end, il y aura également un grand rassemblement du club « Jeepers », des animations avec démonstrations de franchissements en 4X4 et du karting pour les enfants de 3 à 12 ans afin de les initier à la conduite. 

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top