Nouveau Réparateur Agréé Citroën au Kef

Nouveau Réparateur Agréé Citroën au Kef

Citroën Tunisie vient d’annoncer l'ouverture de son premier point de vente au Kef, avec un nouveau Réparateur Agréé. Ce 40ème point de vente en Tunisie permet à Citroën d'étendre son réseau pour se rapprocher davantage de ses clients et ce sur l’ensemble du territoire, de l’Est à l’Ouest du pays.

Le Réparateur Agrée Citroën Kef « MKSA» propose un espace de plus de 600 m² qui abrite une réception, un chrono service à 2 baies et un atelier avec une cabine de peinture proposant les services de carrosserie et tôlerie, tout en respectant les pré-requis de sécurité et les normes de qualité du constructeur. L’agence MKSA propose par ailleurs, la vente de pièce de rechange d’origine.

Une quinzaine d’employés ayant poursuivi une formation aux standards internationaux de la marque accueilleront les clients et assureront la meilleure qualité de service.

L’inauguration du Réparateur Agrée Citroën « MKSA » a été célébrée en présence de Mr Mnaouer El Ouertani, Gouverneur du Kef, Mr Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, et Mr Salem Massoudi, gérant du nouvel espace.

Avec l’expansion des ventes de la marque aux chevrons en Tunisie, marque automobile importatrice leader du secteur, le réseau Citroën Tunisie se rapprochera de sa clientèle de plus en plus afin de proposer des services de qualité et de proximité.

Mr Bassem Loukil a profité de l’occasion pour rappeler les risques des pièces de contrefaçon qui sont proposées sur le marché parallèle, réduisant les performances des véhicules et exposant les automobilistes aux dangers de la route.

Le Réparateur Agrée Citroën « MKSA » accueille ses clients du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h. Il proposera aussi la prise de rendez-vous en ligne pour toutes les opérations au Chrono Service ou à l’Atelier.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top