Le nouveau Peugeot Partner élu Van de l'année

Le nouveau Peugeot Partner élu Van de l'année

Le nouveau PEUGEOT PARTNER a été élu International Van Of The Year 2019 le mercredi 19 septembre à Hanovre. Ce prix vient récompenser l’engagement des équipes Peugeot autour d’un projet inscrit au cœur de la stratégie de développement de la marque. 

Ce trophée prestigieux est remis avant même le lancement du nouveau Peugeot Partner, prévu dans quelques semaines. Le nouveau Partner est le cinquième véhicule Peugeot "Van of The Year" depuis la création du trophée en 1992. 

Ce nouveau Parner dispose de qualités dynamiques et acoustiques inédites, un haut contenu technologique et sécuritaire, deux longueurs de carrosserie (4,40m et 4,75m), et une large palette de motorisations et d’équipements destinés à faciliter la vie de ses utilisateurs.

Deux innovations majeures et inédites ont retenu l’attention : l’indicateur de surcharge pour un chargement en toute sécurité et le Surround Rear Vision qui permet une vision par camera des angles morts. Le véhicule se distingue également par l’adoption en première mondiale sur ce segment du Peugeot i-Cockpit®, offrant une nouvelle expérience de conduite pour une plus grande productivité.

Chaque professionnel trouvera la configuration qui lui permettra de travailler efficacement notamment avec la version Grip pour répondre à un besoin de prestations robustes en toutes circonstances, ou la version Asphalt pour ceux qui ne comptent pas le temps passé dans leur véhicule.

Le prix « International Van Of The Year » existe depuis 1992. Le jury est composé d’un panel européen de 25 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL).

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top