Le club Tunisia Jeepers primé par ITALCAR

ITALCAR, concessionnaire des véhicules du groupe FCA et ses marques en Tunisie, avec Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco, a organisé aujourd’hui avec les Tunisia Jeepers le plus grand rassemblement de propriétaires de Jeep en Tunisie.

Réunis à l’espace Tunis Arena aux Berges du Lac, les fondateurs du club des amateurs de Jeep « Jeepers Tunisia » ont reçu un trophée de la part du concessionnaire ITALCAR, en vue de les récompenser de leur fidélité à la marque.

Ces passionnés de nature et d’automobile enchaînent les sorties, et ne manquent pas une occasion de se rassembler pour des Road Trips à travers toute la Tunisie. Si en été ils sont à la recherche de plages paradisiaques vierges et inaccessibles, dès que les températures sont plus douces, ils partent à la conquête du Désert Tunisien, un de leurs terrains de chasse favoris.

Et pour pouvoir aller sur ce type de terrain, les « Tunisia Jeepers » n’hésitent pas à préparer leur Jeep: kits suspensions avec rehausse, treuils, pneumatiques spécifiques, barres de leds, boucliers renforcés, ailes élargies, etc.

Les possibilités de personnalisation du modèle Jeep Wrangler en particulier sont quasi infinies. Ce modèle emblématique s’y prête, avec son toit rigide démontable, la possibilité de mettre une bâche, ou même de démonter les portières. Calandre, pare-chocs, jantes, peinture, les véhicules peuvent être métamorphosés, à l’image des voitures des Tunisia Jeepers.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top