La Honda Civic récompensée au Prix canadien de la voiture verte

La Honda Civic récompensée au Prix canadien de la voiture verte

Aujourd'hui et pour une deuxième année consécutive, la Honda Civic 2018 a remporté la catégorie "Efficacité de combustion interne" au Prix canadien de la voiture verte.

Dès son arrivée en Amérique du Nord en 1973, la Civic s'est bâti une très bonne réputation, en établissant de nouvelles normes de consommation de carburant. Des décennies plus tard, la Civic demeure la référence pour l'efficacité énergétique et le design, ce qui explique qu'elle est la voiture la plus vendue au Canada au cours des 20 dernières années.

« Honda possède une histoire longue et riche en développement de véhicules fiables et à consommation effciente comme la Civic. Au moment où nous travaillons à atteindre notre objectif d'électrifier les deux tiers de notre parc mondial d'ici 2030, nous continuons à bâtir sur cet historique en introduisant de nouveaux véhicules à faibles émissions et à carburant alternatif sur le marché canadien », a déclaré Jean-Marc Leclerc, vice-président principal chez Honda Canada Inc. « Nous sommes reconnaissants envers les jurés du Prix canadien de la voiture verte et nos fidèles clients pour leur reconnaissance et leur soutien renouvelé. » 

Le Prix canadien de la voiture verte 
Le Prix canadien de la voiture verte récompense les véhicules qui ont le plus grand potentiel de minimiser l'impact global des automobiles sur l’environnement. Les véhicules sont évalués en fonction de leurs bénéfices environnementaux ainsi que de leur potentiel en tant que produit de grande consommation. 


 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top